Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rch fiche de poste AS en ITEP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOMENGUE

Re: Rch fiche de poste AS en ITEP

Message non lu par BOMENGUE » 03 févr. 2009 10:31

Auteur : Suzanne,

Demain j'ai entretien dans un ITEP. Serait-il possible quelqu'un puisse m'envoyer la fiche SVP. Merci d'avance.

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 03 févr. 2009 11:29

Bonjour,

Je viens juste de retomber sur ce message. Est-ce que quelqu'un a encore besoin de cette fiche ? Car je l'ai encore sur mon ordi et peux vous l'envoyer.

Clo

anne

Re:

Message non lu par anne » 03 févr. 2009 20:20

merci de bien vouloir m'envoyer la fiche de poste d'AS en ITEP.
Merci bien

Stéph

Message non lu par Stéph » 04 févr. 2009 13:46

Bonjour. Je serais très intéressée par la fiche de poste de l'AS en ITEP. Je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine et je souhaiterais connaitre bien précisément les missions. Ce serait top si vous pouviez me l'envoyer par email. Merci d'avance. A bientôt. Stéphanie.

céline NOT

Message non lu par céline NOT » 05 févr. 2009 09:13

Si vous avez toujours la fiche de poste , je suis intéressée pour la recevoir car je travaille sur la mienne actuellement. Merci par avance.

carole

Message non lu par carole » 30 mars 2009 15:07

Bonjour, je travaille actuellement ma fiche de poste en I.T.E.P., suis en recherche de tout échange, merci, à bientôt de vous lire.

Anne

Message non lu par Anne » 06 avr. 2009 10:24

Bonjour,
Je suis As dans un IME-ITEP qui accueille une centaine de jeunes.
Je souhaiterais recevoir la fiche de poste proposée par Clo, car je voudrais en proposer une à ma direction;
Merci d'avance

Clo

Message non lu par Clo » 06 avr. 2009 13:38

Salut Anne,

J'ai essayé de t'envoyer la fiche mais j'ai eu un mail de retour signifiant que l'envoi n'avait pas fonctionné... As-tu laissé ta bonne adresse ? L'as-tu reçu tout de même ?
Fais-moi signe !

Clo

Clo

Message non lu par Clo » 06 avr. 2009 18:36

Bon, je ne comprends plus grand chose ! Mon dernier post était adressé à Anne qui a posté son message le 6 avril à 10H24...J'ai reçu des messages d'autres personnes me disant qu'elles n'avaient rien reçu : c'est normal je n'ai rien envoyé !

Clo

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 avr. 2009 18:56

bonjour je travaille dans un ime et dans un sessad. je suis nouvellement arrivée. il n'est pas toujours simple de se positionner et je dois aussi réfléchir à ma fiche de poste.
serais t-il possible d'avoir le fichier afin que je m'en inspire.
je suis aussi preneuse d'échanges avec d'autres As travaillant en ime.

Répondre