Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rch fiche de poste AS en ITEP
Re: Rch fiche de poste AS en ITEP
Auteur : Suzanne,
Demain j'ai entretien dans un ITEP. Serait-il possible quelqu'un puisse m'envoyer la fiche SVP. Merci d'avance.
Demain j'ai entretien dans un ITEP. Serait-il possible quelqu'un puisse m'envoyer la fiche SVP. Merci d'avance.
Bonjour. Je serais très intéressée par la fiche de poste de l'AS en ITEP. Je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine et je souhaiterais connaitre bien précisément les missions. Ce serait top si vous pouviez me l'envoyer par email. Merci d'avance. A bientôt. Stéphanie.
Si vous avez toujours la fiche de poste , je suis intéressée pour la recevoir car je travaille sur la mienne actuellement. Merci par avance.
Bonjour, je travaille actuellement ma fiche de poste en I.T.E.P., suis en recherche de tout échange, merci, à bientôt de vous lire.
Bonjour,
Je suis As dans un IME-ITEP qui accueille une centaine de jeunes.
Je souhaiterais recevoir la fiche de poste proposée par Clo, car je voudrais en proposer une à ma direction;
Merci d'avance
Je suis As dans un IME-ITEP qui accueille une centaine de jeunes.
Je souhaiterais recevoir la fiche de poste proposée par Clo, car je voudrais en proposer une à ma direction;
Merci d'avance
Salut Anne,
J'ai essayé de t'envoyer la fiche mais j'ai eu un mail de retour signifiant que l'envoi n'avait pas fonctionné... As-tu laissé ta bonne adresse ? L'as-tu reçu tout de même ?
Fais-moi signe !
Clo
J'ai essayé de t'envoyer la fiche mais j'ai eu un mail de retour signifiant que l'envoi n'avait pas fonctionné... As-tu laissé ta bonne adresse ? L'as-tu reçu tout de même ?
Fais-moi signe !
Clo
Bon, je ne comprends plus grand chose ! Mon dernier post était adressé à Anne qui a posté son message le 6 avril à 10H24...J'ai reçu des messages d'autres personnes me disant qu'elles n'avaient rien reçu : c'est normal je n'ai rien envoyé !
Clo
Clo
bonjour je travaille dans un ime et dans un sessad. je suis nouvellement arrivée. il n'est pas toujours simple de se positionner et je dois aussi réfléchir à ma fiche de poste.
serais t-il possible d'avoir le fichier afin que je m'en inspire.
je suis aussi preneuse d'échanges avec d'autres As travaillant en ime.
serais t-il possible d'avoir le fichier afin que je m'en inspire.
je suis aussi preneuse d'échanges avec d'autres As travaillant en ime.