Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les cours a l'irts.
Re: les cours a l'irts.
céline je vais passer le concours à l'irts de marseille et cela coute chaque année environ 500€
mercii samantha !!! tu t'es inscrite à l'école où t'attends les résultats du concours? je sais vraiment pas comment ça fonctionnne... je sais pas s'il faut faire dès maintenant la demande pour cette école avec une lettre de motivation , s'il faut attendre les résultats ou bien si ça se fait automatiquement , tu sais toi?? merci bcppp
pour céline:
je n'ai pas encore passé le concours, c'est le 6 mars pour l'écrit.
j'ai pas tout a fait compris ta question? tu te demandes comment ca marche pour les inscriptions?
si c'est le cas ca se fait par internet, tu dois envoyer le reglement par cheque et seulement si tu réussis l'écrit tu dois donner une lettre de motivation pour le jour de l'oral.
ensuite si tu réussis également ton oral et que tu es dans la liste définitive tu est automatiquement incrite pour la rentrée sept 2010.
je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question, n'hésite pas à me dire si tu veux savoir d'autres choses
je n'ai pas encore passé le concours, c'est le 6 mars pour l'écrit.
j'ai pas tout a fait compris ta question? tu te demandes comment ca marche pour les inscriptions?
si c'est le cas ca se fait par internet, tu dois envoyer le reglement par cheque et seulement si tu réussis l'écrit tu dois donner une lettre de motivation pour le jour de l'oral.
ensuite si tu réussis également ton oral et que tu es dans la liste définitive tu est automatiquement incrite pour la rentrée sept 2010.
je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question, n'hésite pas à me dire si tu veux savoir d'autres choses
Merci beaucoup sam pour tes explications , tu as répondu à ce que je me demandais. je te souhaite bonne chance pour le concours et peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer si on a réussi toutes les deux . LOL bonne journée bisou
je s'ais pas
slt ats je sais pas dit koi ms je dit je t'aime bc a ts les maroccccccccccccccc et merci c souka mon msn floora_souka@hotmail.fr
salut, moi je suis actuellement en prépa concours sociaux, mais voudrait savoir le détails des cours pour les EJE, c'est possible d'avoir les matieres, les heures, et tout ca , un peu comme une sorte d'emplois du temps type ? . ce serait vraiment cool
MERCI d'avance

MERCI d'avance

j'aimerai savoir si à l'IRTS de parmentier à Paris, il y avait le double cursus pour les AS, et si oui quelle était cette licence( son titre)?
bj,je viens de lire tous les messages concernant les cours a l'irts....je vais passer le concours mais avant tous il me faut qq reponses...l'heure des cours de LOOS merci!!