Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple soutenance mémoire et DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kololo abib christ

Re: Exemple soutenance mémoire et DPP

Message non lu par kololo abib christ » 10 janv. 2009 11:48

slt je crois que nous sommes dans le meme bateau,mais je crois aussi que j'ai la solution...

soso

Re: Exemple soutenance DPP

Message non lu par soso » 13 avr. 2009 20:22

Bonjour,

Je vois que vous échangez des écrits. Moi, je dois passer une soutenance dpp et je suis preneuse si quelqu'un m'envoie son écrit car je suis complètement paumée sur ce que je dois écrire. merci de m'aider. Je le ferais aussi quand j'aurais retrouvé mes esprits.
j'attends avec impatience votre aide merci encore de votre solidarité

Crobinet

Message non lu par Crobinet » 03 mai 2009 18:08

Bonjour

Je suis a la recherche un d'exemple de soutenance de mémoire. Si Marine tu pouvais me transmettre ta soutenance?
Je te remercie

ruth

Message non lu par ruth » 04 mai 2009 13:41

Bonjour,
je suis étudiante en formation d'adaptation pour étranger, pour l'équivalence du diplôme s'AS en France. Je fais la soutenance de mon rapport de stage le 3 juin. J'ai commencé à préparer; je dois présenter pendant dix minutes...je panique un peu. Si quelqu'un d'entre vous peut m'envoyer une soutenance pour avoir un exemple et voir si je suis dans la bonne voie...
Merci

lily

Message non lu par lily » 13 mai 2009 16:46

bonjour à tous!

je suis également en 3ème année et les épreuves orales arrivent à grand pas. Je suis perdu quand à la façon de réaliser ces soutenances, est ca que quelqu'un pourrait me transmettre un exemple? MERCI BEAUCOUP

lulu

Message non lu par lulu » 14 mai 2009 15:44

salut Amélie
je passe le DE en juin pourras tu m'envoyer ton exemple de soutenance pour lecture, mon mail, france2003@live.fr
merci

allay sarah

Message non lu par allay sarah » 01 juin 2009 23:00

SALUT !

Je passe également mon diplôme en juin! J'aimerai savoir quelle trame tu as utilisée pour préparer to oral DPP? merci

france

Message non lu par france » 05 juin 2009 19:10

bonsoir Marine,
je serais très heureuse d'avoir taz soutenance DPP pour exemple, si cela ne te dérange pas.
je te remercie d'avance
france

Céline

Message non lu par Céline » 07 juin 2009 19:48

Bonjour,

mes soutenances DPP et mémoire sont le 15 et 16 juin. Quelqu'un peut -il m'aider ou échanger ses soutenances. Je peux envoyer mes écrits si ca interresse en échange.

Merci d'avance

Voici mon adresse : celineda@hotmail.com

Répondre