Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
-
poupette
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitalière
Bonjour,
Moi j'aimerais savoir quel est le salaire quand on entre au sein d'un hôpital public à Paris. Merci.
Moi j'aimerais savoir quel est le salaire quand on entre au sein d'un hôpital public à Paris. Merci.
-
blosse
bonjour,
je suis aide soignante dans un service de soin a domicile. je fait du temps partiel a 80 pourcent et j'ai des collegues qui sont passer titulaire donc pas besoin d'un teps complet pour cela.
cordialement
je suis aide soignante dans un service de soin a domicile. je fait du temps partiel a 80 pourcent et j'ai des collegues qui sont passer titulaire donc pas besoin d'un teps complet pour cela.
cordialement
-
cécile
Bonjour,
je vais passer un entretien pour un hopital. ça pourrai etre mon premier poste, pouvez vous me dire ç quel salaire je peux prétendre?
je n'arrive pas a trouver c renseignement sur le net.
Merci par avance
je vais passer un entretien pour un hopital. ça pourrai etre mon premier poste, pouvez vous me dire ç quel salaire je peux prétendre?
je n'arrive pas a trouver c renseignement sur le net.
Merci par avance
-
Isabelle
Bonjour, pourrais tu m'envoyer ta lettre de motivation car je vais me retrouver dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre exactement
merci d'avance
merci d'avance
-
emi
Bonjour Laurine,
As tu eu le concours ??? Peux tu me faire parvenir par mail ta lettre de motivation. Il y a un concours ouvert dans l'hopital ou je travaille. Nous sommes beaucoup a postulé et je ne l'ai pas eu l'année dernière... peux tu m'aider
Merci d'avance
As tu eu le concours ??? Peux tu me faire parvenir par mail ta lettre de motivation. Il y a un concours ouvert dans l'hopital ou je travaille. Nous sommes beaucoup a postulé et je ne l'ai pas eu l'année dernière... peux tu m'aider
Merci d'avance
-
Bee
Bonjour à toutes,
dans l’hôpital où je travaille il y a également un recrutement.
Et je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment formuler ma lettre.
Est ce que tu pourrais également m'envoyer ta lettre par mail? Cela m'aiderait grandement.
Merci d'avance
dans l’hôpital où je travaille il y a également un recrutement.
Et je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment formuler ma lettre.
Est ce que tu pourrais également m'envoyer ta lettre par mail? Cela m'aiderait grandement.
Merci d'avance