Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par sandrine » 03 juin 2013 03:34

bonjour, je passe mon diplome de moniteur éducateur au mois de juin donc très très bientot et mon dossier thématique porte sur les personnes sans papiers accueillies en chrs dans lequel j'ai effectué mon stage . a la relecture je me pose des tas de questions ; pouriez vous y répondre car je crois que je n'y comprends plus rien
merci d'avance HELP
SANDRINE

Nasser

Re: Memoire : L'accès aux droits des sans papiers.

Message non lu par Nasser » 04 nov. 2013 14:54

Bonjour,je suis en thèse de droit médical et j'ai mené une recherche sur la protection du malade hospitalisé en situation irregulière à Mayotte (département d'outre-mer). J'espere avoir des informations sur ton sujet. N'hesites pas à me contacter pour plus d'informations.

Gaëlle

Re: memoire: l'accès aux droits des sans papiers

Message non lu par Gaëlle » 27 janv. 2017 12:34

Bonjour Laurette,

Je suis actuellement étudiante en dernier année en assistante sociale.

Je vais effectuer mon travail de fin d'étude sur l'accès au droit des sans papiers.

Serait-il possible de m'envoyer votre mémoire?

Bien à vous,

Gaëlle Mertens

Bouh

Re:

Message non lu par Bouh » 27 janv. 2017 14:46

En ces temps qui courent faire un travail de fin d'études sur ce sujet c'est prendre un risque.

Répondre