Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur placement familial et fratrie
Re: mémoire sur placement familial et fratrie
Bonjour, je suis occupée à écrire mon TFE sur le thèmes de la fratrie et plus précisément sur le maintien ou la création d'un lien fraternel. Serait-il possible de voir un tfe ou autre pour aider à la construction de mon travail ?
Si besoin, je suis disponible pour biblio, livres ou autres,...
Merci d'avance
Stéphanie
Si besoin, je suis disponible pour biblio, livres ou autres,...
Merci d'avance
Stéphanie
Bonjour Elodie,
Pourriez-vous m'envoyer votre mémoire par mail svp?
Merci beaucoup.
Pourriez-vous m'envoyer votre mémoire par mail svp?
Merci beaucoup.
bonjour,
je suis entrain de passer mon DEAF ,et mon memoir s'intitule le lien de la fraterie , votre theme m'iterrese beaucoup , ca vous derrange pas de me l'envoyer ?
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
MON ADRESSE :saida-1605@hotmail.fr
je suis entrain de passer mon DEAF ,et mon memoir s'intitule le lien de la fraterie , votre theme m'iterrese beaucoup , ca vous derrange pas de me l'envoyer ?
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
MON ADRESSE :saida-1605@hotmail.fr
bonjour etant en 3eme annee de formation d'ES je voudrais aborder dans mon memoire les liens fraternels dans le cadre dun placement separé. est il possible de pouvoir lire ton memoire pour avoir d'autre pistes de travail ou avoir ta bibliographie
merci par avance
merci par avance
Je me joins à la conversation, je suis en deuxième année d'ES je commence mon mémoire qui serait sur le lien fraternel.
Mais je ne trouve pas grand chose sur les fratries pourrais tu m'envoyer ton mémoire? ça pourrait peut être me donner des pistes.
Merci bonne soirée
anais.trophardy@gmail.com
Mais je ne trouve pas grand chose sur les fratries pourrais tu m'envoyer ton mémoire? ça pourrait peut être me donner des pistes.
Merci bonne soirée
anais.trophardy@gmail.com
Bonjour, je suis en 3 e année d ES je fais mon mémoire sur le lien fraternel et les conséquences du placement sur celui ci . Ton mémoire m intéresse beaucoup est il possible de le lire? Voici mon mail sophie80400@gmail.com a très vite
Re:
Bonjour, je sais que je publie quelques années trop tard mais je tente ma chance.
Actuellement en dernière année ES, ton mémoire sur la fratrie m'intéressent énormément. Serait-il possible de le lire ?
Merci d'avance.
pauline7703@hotmail.fr
Actuellement en dernière année ES, ton mémoire sur la fratrie m'intéressent énormément. Serait-il possible de le lire ?
Merci d'avance.
pauline7703@hotmail.fr
Re:
Le lien fraternel se crée entre enfants qui sont élevés ensemble sans avoir forcément de liens du sang avec les mêmes parents même si ce sont des parents de substitution.d'où la difficulté lorsque les fratries sont longtemps séparées et ont peu de souvenirs communs.
néanmoins des fratries qui se retrouvent à l'âge adulte sans s'être même jamais connues réussissent quand même à recréer ces liens avec le sentiment d'un destin commun face à l'adversité.c'est un lien paradoxal et complexe.
néanmoins des fratries qui se retrouvent à l'âge adulte sans s'être même jamais connues réussissent quand même à recréer ces liens avec le sentiment d'un destin commun face à l'adversité.c'est un lien paradoxal et complexe.
Bonjour Elodie,
Je suis en deuxième année d'AS, en stage en Mecs et comme beaucoup d'autres je m'intéresse au placement familial et de ce fait, au placement des fratries ainsi qu'au maintien du lien familial.Je viens de voir ton message, et je suis très intéressée, penses tu que cela serait possible de m'envoyer ton écrit si cela ne te dérange pas ? Je te donne mon adresse mail au cas ou : clemencema@hotmail.fr
Merci beaucoup en tous cas, et bonne continuation
Je suis en deuxième année d'AS, en stage en Mecs et comme beaucoup d'autres je m'intéresse au placement familial et de ce fait, au placement des fratries ainsi qu'au maintien du lien familial.Je viens de voir ton message, et je suis très intéressée, penses tu que cela serait possible de m'envoyer ton écrit si cela ne te dérange pas ? Je te donne mon adresse mail au cas ou : clemencema@hotmail.fr
Merci beaucoup en tous cas, et bonne continuation

Bonsoir
La conversation date un peu mais si toutefois quelqu'un a gardé le mémoire sur ce thème je suis également preneuse
je suis en 3ème année et rend le mémoire fin mars :-/ j'ai déjà pas mal écris mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres piste à explorer !!!
Aurelia77306@gmail.com
Merci à vous
La conversation date un peu mais si toutefois quelqu'un a gardé le mémoire sur ce thème je suis également preneuse

Aurelia77306@gmail.com
Merci à vous