Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fsl accés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: fsl accés

Message non lu par aurelie » 15 déc. 2015 11:27

Bonjours j'aimerais savoir en combien de temps je vais avoir une rèponce pour mon dossier FSL pour une aide a la facture ?

comme déjà dit

Re:

Message non lu par comme déjà dit » 15 déc. 2015 17:13

vous n'obtiendrez aucune réponse sérieuse sur le forum, prenez contact avec l' Assistante sociale de votre secteur ou au moins le secretariat FSL .

En ce qui concerne une demande de FSL tout dépend du règlement du FSL de votre département.

Rania

Message non lu par Rania » 03 févr. 2016 10:07

Bonjour je viens de recevoir une réponse favorable mes je ne ses pas sa mes combien temps à être viré dans mon compte

comme déjà dit

Re:

Message non lu par comme déjà dit » 04 févr. 2016 19:08

vous n'obtiendrez aucune réponse sérieuse sur le forum, prenez contact avec l' Assistante sociale de votre secteur ou au moins le secretariat FSL .

En ce qui concerne une demande de FSL tout dépend du règlement du FSL de votre département.

Hawa

Message non lu par Hawa » 01 avr. 2016 22:35

Bonjour

Je souhait savoir j'ai une réponse favorable pour le dossier fsl et maintenant je souhait sa prend combien de temps pour qui me trouver un appartement

christine mironenko

Message non lu par christine mironenko » 06 mai 2016 09:05

bjr j'ai tour jour pas reçue la response pour la caution par se que j'ai les cles a partir du 26 mai je voudrais savoir au plus vite

comme déjà dit

Re:

Message non lu par comme déjà dit » 10 mai 2016 11:12

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 janv. 2017 11:28

C'est votre réponse que je trouve déplacée, la personne cherchant juste une réponse à sa question !

Vivien

Message non lu par Vivien » 07 mars 2017 22:57

Bonjour. Un propriétaire qui touche le fsl c'est à dire caution plus 1mois de loyer peut t'il demander un garant ou cest direct le fsl qui est garant

Msk

Message non lu par Msk » 23 oct. 2017 17:04

Bonjour voilà j'ai fait une demande fsl pour payer caution et 1er mois de loyer mon dossier est recevable la je viens de trouver un logement comment je dois faire pour que le financement se met en place dois-je signé un bail merci pour vos réponses et j'habite dans le Nord à lille

Répondre