Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
le resumé de la loi 2002 m'interss bcp!!!
g exam dessu bientot
merci de me l'envoyé
kissou :crazy2:
g exam dessu bientot
merci de me l'envoyé
kissou :crazy2:
moi aussi!!moi aussi!!, je souhaiterais recevoir le résumé. je te remercie beaucoup!
Salut!
ben moi ca me branche aussi..
c exactement le ocument que je cherche en ce moment..si tu acceptes je le mets en ligne et donnerai l'adresse ici!
mabsjlag@hotmail.com
Merci
ben moi ca me branche aussi..
c exactement le ocument que je cherche en ce moment..si tu acceptes je le mets en ligne et donnerai l'adresse ici!
mabsjlag@hotmail.com
Merci
Bonjour,
Je serais également intéressée par ce document.
Merci
Estelle
Je serais également intéressée par ce document.
Merci
Estelle
peut tu m'envoyer le résumé relatif à cette loi je t'en remercie d'avance
je crois que je vais faire preuve d'une totale originalité en te demandant si tu peux également m'envoyer ce petiti topo sur la loi de 2002-2
merci bcp d'avance :bounce:
merci bcp d'avance :bounce:
bonjour lexoune.je suis vraimen dsl de te derangé une foi de plus (car je rearque en isan ce mail ke tu è trè populaire).je passe les concours d'es en ce momen et il me parai importan d'avoir un pti resumé de la loi 2002 dc des ke tu a le tps et si tu accepte je ve bien ke tu menvoi ton resumé.merci davance pour ta disponibilité.
(chacha18@tiscali.fr)
(chacha18@tiscali.fr)
bonjour,
comme tous ce qui ont ecris sur ce site, je suis interressée pour voir ce résumé.
Merci beaucoup
Audrey
comme tous ce qui ont ecris sur ce site, je suis interressée pour voir ce résumé.
Merci beaucoup
Audrey
bonjour,
je suis interréssée par le résumé de la loi 2002 ;
merci bcp
je suis interréssée par le résumé de la loi 2002 ;
merci bcp