Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME IFCAAD Strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vero

Re: concours ME IFCAAD Strasbourg

Message non lu par Vero » 31 mai 2007 15:24

Bonjour a toutes!

Je voudrais savoir quels sont les cours que l'on suit a L'IFCAAD en tant que Moniteur Educateur?

caro

Message non lu par caro » 01 juin 2007 18:37

bonjour

je voualais savoir si quelqu'un sais quand on reçoit les résulats de l'oral de ME!!et si ces résulats sont envoyés directement chez soi ou si on peut les avoir avant sur le net ou à l'école...merci de me répondre ;)

Pataya

Message non lu par Pataya » 03 juin 2007 15:33

Coucou

Pour les résultats je crois bien qu'il n'y a pas de date exacte. Lors de mon oral on m'a dit que les résultats tomberont dans la première dizaine de Juin par courrier qui viendra chez soi. D'ailleurs une amie m'a confiée qu'en principe s'il s'agit d'une grande enveloppe c'est ok (elle contient le dossier d'inscription) par contre si c'est une petite enveloppe c'est pas bon signe...
Bref encore un peu de patience le verdict ne devrait pas tarder à être prononcé.
Bonne Chance!

caro

Message non lu par caro » 03 juin 2007 21:00

salut pataya

merci de m'avoir répondu c'est cool mais maintenant avec ton histoire de grande ou petite enveloppe tu va me faire encore plus stresser :lol2: enfin bon merci du renseignement quand même!!
bisou

babs

Message non lu par babs » 06 juin 2007 14:44

bpnjour,

J'ai passé l'oral mercredi dernier et le jury délibère le 14 juin donc patience à tous et bonne chance

carine

Message non lu par carine » 07 juin 2007 09:31

il parait effectivement que le le jury délibère le 14 juin .La date des resultats est en général proche de celle de l'ESTES puisque pas mal de candidats présentent le concours de ME et d'ES.Pour info les resultats de l'ESTES tombent le 20 juin.attendons et bonne chance

Céline

Message non lu par Céline » 07 juin 2007 14:35

Bonjour a tous,
Moi je voulais savoir (si qq1 sait..) quand démarrera la formation si c'est plutot en septembre ou octobre ou...?PS je n'ai pas encore les résultats mais comme ca je pourrais voir jusqu'a quand je pourrai travailler..(eh oui, il faut bien renflouer les caisses apré tous ces concours...lol). Et je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats pqc je sais que c'est DUUR!!!

Myriam

Message non lu par Myriam » 08 juin 2007 21:09

Hello,
Je suis en formation ME 1ière année et je peux te dire que la formation commence début septembre. cette année (2006-2006), les ME2 commencaient la première semaine et les ME1, la première semaine. mais tu auras de plus amples info dans ta lettre d'admission si c'est ton cas. Alors je vous souhaite à tous de la patience car je sais combien il en faut.

kad

Message non lu par kad » 15 juin 2007 17:53

Salut, les résultats viennent de tomber, je suis 5ème sur liste d'attente, il ont retenu 32 places pour 2007 ai je une chance de faire partie de la prochaine promo?

lionel

Message non lu par lionel » 15 juin 2007 18:19

Sans aucuns souci !!! tu sera pris

Répondre