Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements!
Re: tous les désistements!
Peut etre que ça servira aux personnes après moi sur liste d'attente, je suis 153 (soit 33ème sur liste d'attente) à Buc et je me désiste car je suis sur liste principale à Neuilly dont je ne pense pas me désister.
salut je suis 6 eme sur liste d'attente a TALENCE!
ya t'il des désistements??????????????
ya t'il des désistements??????????????
salut merci pour afertes,je gravie une marche
il en on pri 20 a irts arras c'est pas beacoup c'est une vrai machine a fric sa me d"égoute!!
il en on pri 20 a irts arras c'est pas beacoup c'est une vrai machine a fric sa me d"égoute!!
Quelqu'un sait si il y a des desistements a l' ifrass pour la formation de ME? Merci d'avance
bonjour a tous,
je viens de recevoir les résultats de l'irts d'arras et je suis 5 ème suer liste d'attente....est ce que quelqu'un pourrait m'aider????combien de personnes ont été prises l'an dernier
merci beuacoup
julie
je viens de recevoir les résultats de l'irts d'arras et je suis 5 ème suer liste d'attente....est ce que quelqu'un pourrait m'aider????combien de personnes ont été prises l'an dernier
merci beuacoup
julie
hello, et de la liste d'Olivet personne ne se désiste ? j'ai l'impression que ce site n'est pas visité par ces derniers ! C 'est la folie d'attendre j'en peux plus...
je commence à flipper car je ne lis pas 1 désistement pour melun...je suis 7 ° sur liste d'attente..pensez à moi s'il vous plait..
Bonjour,
Et les vpp cursus 540h à Saint Simon, est ce qu'il y aurait des personnes qui se désiteraient car je suis 9eme sur ce cursus en liste d'attente. Et si quelqu'un peut me dire les années précedentes jusqu'où cette derniere est remontée. Merci d'avance et bonne soirée.
Cathy
Et les vpp cursus 540h à Saint Simon, est ce qu'il y aurait des personnes qui se désiteraient car je suis 9eme sur ce cursus en liste d'attente. Et si quelqu'un peut me dire les années précedentes jusqu'où cette derniere est remontée. Merci d'avance et bonne soirée.
Cathy
pistache, je te rejoins dans ton SOS...désistez-vous!!!! lol
je suis 8ème sur la liste d'attente de l'irts de loos.
A bon entendeur...
je suis 8ème sur la liste d'attente de l'irts de loos.
A bon entendeur...