Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modèle de rapport de stage
Re: modèle de rapport de stage
slt je veux bien un peu d'aide pour mon rapport de stage j'angoisse je ne sais comment le commencé . merçi
salut Thierry je voudrai savoir komen tu a rediger ton rapport de stage peu tu me l'envoyer stp.
Bonjour thierry,
Je suis en première année de ME, j'aimerai avoir un modèle de rapport de stage. Merci de votre compréhension.
A Bientot
eric
Je suis en première année de ME, j'aimerai avoir un modèle de rapport de stage. Merci de votre compréhension.
A Bientot
eric
modèle de projet de stage
bonjour,
Je viens de rentrer en école, ai les grandes lignes de mon projet, mais ne sais pas comment et par quoi et surtout comment le formuler....
Merci de ton aide
A trés bientot de te lire
Je viens de rentrer en école, ai les grandes lignes de mon projet, mais ne sais pas comment et par quoi et surtout comment le formuler....
Merci de ton aide
A trés bientot de te lire
Coucou , j' aimerai que quelques personne me transmettre leur projet ....
Non dans l' optique de recopier vos rapports de stage ... car je trouve sa vraiment inutile ... mais plus dans l'optique d'avoir une idée de présentation ...
En espérant une réponse de votre part ... je vous souhaite a tous et toutes une bonne année ....
Voici mon adresse personnelle:
Anne-Sophie.L@LIVE.FR
Non dans l' optique de recopier vos rapports de stage ... car je trouve sa vraiment inutile ... mais plus dans l'optique d'avoir une idée de présentation ...
En espérant une réponse de votre part ... je vous souhaite a tous et toutes une bonne année ....
Voici mon adresse personnelle:
Anne-Sophie.L@LIVE.FR
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je bloque sur le développement de mon rapport de stage, quelqu'un aurait l’extrême gentillesse de m'envoyer le sien pour que je sache au moins comment rédiger..? mircii !
Je bloque sur le développement de mon rapport de stage, quelqu'un aurait l’extrême gentillesse de m'envoyer le sien pour que je sache au moins comment rédiger..? mircii !
Bonjour,
je suis actuellement en stage en IME,je dois réaliser un écrit de 5 pages sur mon stage.
J'ai vu que tu proposé d'envoyer le tiens.
Serait-il possible que tu me l'envoie pour que je puisse voir de qoi il s'agit.
Merci d'avance
je suis actuellement en stage en IME,je dois réaliser un écrit de 5 pages sur mon stage.
J'ai vu que tu proposé d'envoyer le tiens.
Serait-il possible que tu me l'envoie pour que je puisse voir de qoi il s'agit.
Merci d'avance
Re: rapport DC2
Bonsoir,je suis actuellement sur mon DC2 mais j'ai franchement du mal!!! je bloque!! Quelqu'un aurait-il un exemple SVP merciii....
bonjour a tous, je suis actuellement en première année de formation moniteur éducateur . JE suis en stage dans un foyer de vie pour personnes adultes handicapées,je doit écrire un rapport de stage de 5 pages DC2 et je bloque. quelqu'un pourrait m'envoyé un exemple svp merci à vous.
rapport e stage
salut! tout le monde je suis en 1ière année ME et je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une trame pour le rapport de stage (plan)? svp