Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...

Message non lu par aurélie » 31 mars 2010 21:45

bonsoir,
comme c'est vraiment serré car j'ai eu la même note que toi émilie et je suis sur liste complémentaire... j'attends en croisant les doigts...

aurélie

Message non lu par aurélie » 31 mars 2010 21:51

salut
ils t'ont appelé ou tu était prise direct?

émilie

Message non lu par émilie » 01 avr. 2010 07:42

coucou,

j'ai été prise direct, c'est vrai que c'est serré j'ai eu de la chance mais 2ème sur liste d'attente tu devrais etre prise je pense je croise les doigts pour toi^^

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 avr. 2010 19:22

bonsoir tout le monde,
j'ai téléphoné à l'irts à priori ils n'ont pas reçu de désistement la liste sera mise à jour au retour des vacances de la zone B. Il faudra être encore patient...
bonne soirée
(merci émilie)

wilnad

Message non lu par wilnad » 02 avr. 2010 01:02

Bonjour,
Moi je vous confirme mon report d'entrée qui vient de mettre accepté par tél. Donc c'est sûr y'a au moins une place!
Bon courage

M

Message non lu par M » 05 avr. 2010 22:44

Coucou futur ME, je suis en 1ère année ME à l'IRTS de Poitiers. L'année dernière, la dernière qui a été admise était 24ème sur liste d'attente. Si ça peu en rassurer quelques un d'entre vous! Et nous sommes 47 dans la promo!
Bonne chance à vous

Julie

Message non lu par Julie » 06 avr. 2010 16:06

Bonjour! j'ai été admise avec 30/40 mais étant prise ailleurs je laisse ma place!!!
Bon courage à tous!!!

marion

Message non lu par marion » 06 avr. 2010 17:46

houuuu ben pourvu que sa dur les désistement très bonne nouvelle pour moi lol.. je suis 14ème sur liste d'attente... j'attend le résultat de deux autres concours mais il ne sont seulement qu'en mai juin... et je pense que c'est our pas mal de gens pareille... du coup les listes peuvent vraiment changer jusqu'au dernier moment...

Jessica

Message non lu par Jessica » 19 avr. 2010 13:30

Alors aujourd'hui 5 personnes d'appelées (vu sur le site de l'IRTS)

coralie

Message non lu par coralie » 29 avr. 2010 11:23

Bonjour, j'aimerais faire la formation ME à poitiers en apprentissage . Pouvez vous me dire si je peux choisir mon entreprise dans mon département ie en gironde , et faire l'école à poitiers ?!

Merci de votre réponse .

Aurevoir
bonne journée

Répondre