Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Concours ME AFERTES à Arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FEH

Re:

Message non lu par FEH » 29 mai 2014 12:44

Félicitations à toi Mélanie :) Tu avais postulé à Afertes aussi ou seulement à l'irts ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 mai 2014 13:49

Félicitations à vous deux ;)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 mai 2014 14:31

Alors Mélanie AFERTES ou IRTS ? ;)

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 02 juin 2014 00:16

J'avais seulement fait l'IRTS, j'avais pas vu qu'il y avait une autre école enfait à Arras! Donc IRTS Arras, mais j'attends d'autres réponses avant de dire oui :)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 juin 2014 12:37

Bonne route pour l'IRTS alors ;)

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 09 juin 2014 13:20

Merci ! Je ne sais pas encore si je vais la bas malgré que j'ai validé mon inscription car je suis de la région Bretagne et Rennes me plairait plus mais je suis sur liste d'attente donc je vais voir..

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 10 juin 2014 22:20

Ah d'accord, je comprends.
As tu reussi á obtenir ton classement pour Rennes ?

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 11 juin 2014 20:10

Oui je suis 34eme sur la liste d'attente.. Je croise les doigts pour que ça passe !!

FEH

Re:

Message non lu par FEH » 19 juin 2014 15:08

Bonjour à tous, comment allez-vous ?
J'aimerais avoir un/des renseignement(s) concernant les aides financières dont je pourrais bénéficier pendant ma formation.
Je vais prendre un appart' sur Arras pendant les 2 ans de formation, du coup j'aimerais savoir si vous aviez des pistes.
D'avance merci, bonne journée : )

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 juin 2014 16:54

Bonjour FEH,
As-tu reussi à obtenir ton classement ?
Tu habites où ? ( les aides financiéres sont en fonction de ce critére " département" )

Répondre