Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente concours ME ASKORIA
Re: Liste d'attente concours ME ASKORIA
Bonjour, je suis actuellement 24ème sur liste d'attente a Askoria à Bruz, pensez vous qu'il y a des chances qui remonte jusqu'a là ???
Merci de tenir au courant si la liste bouge!!!
Bonne journée
Merci de tenir au courant si la liste bouge!!!
Bonne journée
Re:
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours et à ceux qui sont admis sur la liste principale.
Je suis sur liste d'attente à la 60ème place. Je me doute bien que je n'ai aucune chance d'être appelé. C'est pourquoi j'aimerais rentrer à l'école par un contrat pro +26 ans. Si vous avez des adresses de structures où vous pensez ou savez que des contrats pro peuvent être pris, ce serait sympa de me les adresser merci.
Bon courage à tous.
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours et à ceux qui sont admis sur la liste principale.
Je suis sur liste d'attente à la 60ème place. Je me doute bien que je n'ai aucune chance d'être appelé. C'est pourquoi j'aimerais rentrer à l'école par un contrat pro +26 ans. Si vous avez des adresses de structures où vous pensez ou savez que des contrats pro peuvent être pris, ce serait sympa de me les adresser merci.
Bon courage à tous.
Re: Liste d'attente concours ME Askoria
Re.. Pour info , il y'a quelques jours , j'ai eu un contact avec une personne du conseil régional qui s'occupe des financement de cette formation. Cette personne m' a dit que l'année dernière ,la liste d'attente est remontée jusqu'à la 37ème place. Alors pour certains rien est perdu
Gardez espoir!
Laëtitia

Laëtitia
Je viens d'appeler le secrétariat la dame ma dit que 21 ème sa faisait beaucoup ... et qu'il commence les appelle aujourd'hui ou demain
Re:
Bonjour !
J'étais 7ème sur liste d'attente et j'ai été appelé ce matin pour Saint Brieuc, j'ai donc pris une place
Comme on pouvait s'y attendre en étant sur liste d'attente toutes les places pour Rennes sont prises et c'est Saint Brieuc ou rien ^^
Ça ne devrait plus tarder pour les suivants... J'espère que ça remontera jusqu'à vous.
A la rentrée !
J'étais 7ème sur liste d'attente et j'ai été appelé ce matin pour Saint Brieuc, j'ai donc pris une place

Comme on pouvait s'y attendre en étant sur liste d'attente toutes les places pour Rennes sont prises et c'est Saint Brieuc ou rien ^^
Ça ne devrait plus tarder pour les suivants... J'espère que ça remontera jusqu'à vous.
A la rentrée !
Je suis en première Année de ME à bruz.
J'ai lu que vous parliez des stages. Je vous conseil de chercher vos structures le plus vite possible car les places sont rares ! Si vous ne voulez pas vous retrouver en EPHAD !!!!
Bon courage
J'ai lu que vous parliez des stages. Je vous conseil de chercher vos structures le plus vite possible car les places sont rares ! Si vous ne voulez pas vous retrouver en EPHAD !!!!
Bon courage
Elle à été prise à Saint-Brieuc !
Vous allez voir les places vont se libérer plus vite que vous le pensez!
Bon courage et peut-être à l'année prochaine!
Aude ME1 Saint Brieuc
Vous allez voir les places vont se libérer plus vite que vous le pensez!
Bon courage et peut-être à l'année prochaine!
Aude ME1 Saint Brieuc