Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'amenagement de l'espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiby

Re: l'amenagement de l'espace

Message non lu par tiby » 26 févr. 2008 22:46

Salut, comme beaucoup ton projet m'intérèsse, si tu pouvais également me l'envoyer ce serai super
mon adresse: oriane.alloncle@hotmail.fr
merci d'avance

Mae

Message non lu par Mae » 24 févr. 2010 12:29

Bjr, nvlle directrice-adjointe en crèche, je serais intéréssée pr recevoir ce projet svp
maeva.villois1@club-internet.fr
Merci!

Déborah

Message non lu par Déborah » 10 avr. 2010 16:35

Bonjour à tous,

Le post est un peu ancien mais je tente quand meme!!
Je suis en 3eme année d'eje et qui dit 3emme année dit ----> MEMOIRE!! GRRR!!

Je réalise celui ci sur le monde de bébé en crèche! J'aborde l'aménagement de l'espace! alors si vous avez des documents a m'envoyer ou des projets cela m'aiderais beaucoup!!

je vous remercie!

babylove021@hotmail.com

magazane

Message non lu par magazane » 01 mai 2010 16:46

bonjour eje2,
tes post datent maintenant mais ton écrit m'intéresse sur l'aménagement de l'espace chez les bébés en vue d'un réaménagement dans une crèche puis dans un ram, tout cela dans le cadre d'une formation.
ça serait cool si tu pouvais me le faire parvenir!!
meci d'avance

larché

Message non lu par larché » 16 juin 2010 11:07

Bonjour ,
ton écrit sur le projet d 'accueil des bébés en structure petite enfance m 'interresse serait il possible que tu me l 'envoie par mail , merci beaucoup.
Sabine

valerie

Message non lu par valerie » 02 juil. 2010 22:15

trés intéressé par cet écrit car je début dans la formation et suis au sein d'une crèche déjà , voudrait avoir le plus de piste possible
merci d'avance
valerie

natacha

Message non lu par natacha » 16 nov. 2011 14:32

bonjour j'aurais aimer que tu m'envoi ton projet la dessus je suis eje apprentie en 3éme année et je dois me changer du réaménagement de ma structure l'année prochaine et tes reflexions pour ton projet pourrait m'aider !!! merci par avance.

monier

Message non lu par monier » 18 mai 2012 12:23

bonjour, je suis en vae eje. je rédige mon dossier communication professionnelle sur le thème de l'aménagement de l'espace. merci de me joindre ton dossier

christelle

Message non lu par christelle » 13 août 2013 19:57

bonjour,

je suis eje en crèche, je pense travaillé sur l’aménagement de l'espace je vois que je t'avais déjà demandé de me faire parvenir ton écrit dessus mais apparemment je me suis trompé voila que je fais des recherches et je m'en rend compte
si tu peux toujours me l'envoyer super et merci

christelle : heliaime@orange.fr

Répondre