Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
Re: Oral CFEJE Nantes
je sais maintenant que je ne suis pas prise à l'Enso à Angers. j'ai passé l'oral de Tours aujourd'hui. En tout cas, ce qui est bien à l'oral du CFEJE c'est que nous voyons l'EJE et la psy en individuel. A Angers, je les aies vues en même temps et je pense que cela m'a desservi.
bon courage à toutes et à tous
bon courage à toutes et à tous
bonjour, pouvez vous me dire si les oraux a nantes sont finis. merci
Salut Gwen !
est-ce que ta proposition de regarder les noms de ceux qui sont sur la liste tiens toujours? Parce que moi, là, je n'en peux plus de ne pas savoir. Je n'ai rien reçu et je n'aurai peut-être pas la lettre demain puisque je ne suis pas de la région ! Mon nom c'est Nelly Graveleau.
Merci d'avance !!!!!!!!! :blabla:
est-ce que ta proposition de regarder les noms de ceux qui sont sur la liste tiens toujours? Parce que moi, là, je n'en peux plus de ne pas savoir. Je n'ai rien reçu et je n'aurai peut-être pas la lettre demain puisque je ne suis pas de la région ! Mon nom c'est Nelly Graveleau.
Merci d'avance !!!!!!!!! :blabla:
Oui moi c'est pareil, je suis de normandie donc je naurai pas le courrier avant Vendredi, et je viens d'appeler mais ils ne veulent rien me dire !
Si quelqu'un a la gentillesse et la patience de regarder mon nom aussi :
Marion PARMENTIER,
et de me communiquer le résultat, je lui serai vraiment TRES TRES reconnaissante !!!!
Merci d'avance...
Si quelqu'un a la gentillesse et la patience de regarder mon nom aussi :
Marion PARMENTIER,
et de me communiquer le résultat, je lui serai vraiment TRES TRES reconnaissante !!!!
Merci d'avance...
Bonjour Gwen !
Je suis aussi de Normandie et je voudrais savoir si tu pouvais aussi regarder pour moi : Noémie JOUAULT. Je suis impatiente de savoir.
Merci d'avance.
Je suis aussi de Normandie et je voudrais savoir si tu pouvais aussi regarder pour moi : Noémie JOUAULT. Je suis impatiente de savoir.
Merci d'avance.
Bonsoir à vous...
Je sui allée voir les résultats qui sont affichés à l'école mais je suis désolée pour celle qui ne sont pas reçues (liste principale et liste complémentaire):
Nelly GRAVELEAU
Marion PARMENTIER
Lucie COLAS
Noémie JOUAULT
J'espere que ça va aller quand même et surtout ne vous décourager pas...
Bon courage à vous
Gwen
Je sui allée voir les résultats qui sont affichés à l'école mais je suis désolée pour celle qui ne sont pas reçues (liste principale et liste complémentaire):
Nelly GRAVELEAU
Marion PARMENTIER
Lucie COLAS
Noémie JOUAULT
J'espere que ça va aller quand même et surtout ne vous décourager pas...
Bon courage à vous
Gwen
Ton message veut bien dire kon est pas prise du tout? Et t'es sûre de toi? Je suis trop déçue, 3 ans à passer le concours pour ça ! Surtout ke je me suis donnée à fond et que perso je peux difficilement faire mieux. Je me demande ce kil cherche vraiment !
:frown: 39ième sur liste d'attente.....les boules!!!!! c'est juste ça! mais bon! aller, on remet sa pour l'année prochaine! ne découragez pas!! on l'aura un jour, on l'aura!!!!!!! :AieAieAie!:
gwen, sur tt les noms ke tu as cité tu ne les a vu sur ocune liste ? on est mm pa en liste dattente ?
merci de rep o plu vite stp !
lucie colas
merci qd mm davoir pri le tps de regarder nos nom
merci de rep o plu vite stp !
lucie colas
merci qd mm davoir pri le tps de regarder nos nom