Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire si on rate le concours eje
Re: que faire si on rate le concours eje
salut lilouchka, comme je l'ai dit un peu plus haut, g préparé le cned il y deux ans, c'est tres bien pour l'écrit, en ce qui xconcerne l'oral, le cned ne t'apporte pas grands chose, il vaut mieux que tu rencontre des eje, que tu fasse des stages, que tu t'engages dans des assos, tout ce qui peut t'aider à avoir de l'expé.
Salut
Je voudrais savoir combien coûte la formation du cned
Merci !
Je voudrais savoir combien coûte la formation du cned
Merci !
je vends les cours du cned eje si ca interesse quelqun... Je les vends 50 euros avec l'envoi compris.
Donnez moi votre adresse email, je vous contacterais. A bientot!
Donnez moi votre adresse email, je vous contacterais. A bientot!
j'ai commencé a passer mon concours eje lannée de mon bac, je l'ai pas eu car j'étais trop jeune. de ce fait cette année j'ai travailler en halte garderie aupres d'éducateurs de jeunes enfants,grace a mon BAFA, cela ma permis d'aquérir bcp d'expérience, une année tres riche. lorsque j'ai passé mon concours a loral, j'ai 20ans et ils m'ont dit que j'avais déja bps d'expérience pour mon age. voila. si j'ai pu aider votre fille
boujour a tous
moi je j'ai raté le concours cette année je le repasse pour 2008 en attendant je fais des préstage je voulais savoir si il y avait des personnes qui font ca egalement.
Et j'ai une question je sait que en educ spe on peut avoir un contrat d'apprentissage est ce posssible pour EJE?
moi je j'ai raté le concours cette année je le repasse pour 2008 en attendant je fais des préstage je voulais savoir si il y avait des personnes qui font ca egalement.
Et j'ai une question je sait que en educ spe on peut avoir un contrat d'apprentissage est ce posssible pour EJE?
bonjour,
je ne cesse de parcourir le forum car je viens d'arreter le BTS que j'avais commence au mois de septembre pour me lancer dans ce que j'ai toujours voulue faire travailler auprès des enfants
Je voudrais savoir est ce que juste avec le BAFA c'est possible de trouver du travail dans une creche ?
je ne cesse de parcourir le forum car je viens d'arreter le BTS que j'avais commence au mois de septembre pour me lancer dans ce que j'ai toujours voulue faire travailler auprès des enfants

Je voudrais savoir est ce que juste avec le BAFA c'est possible de trouver du travail dans une creche ?
Bonjour,
Je voudrais changer d'orientation professionnelle et passer l'EJE.J'ai une licence Sciences de l'Educ mais qui date...(par contre elle était très interessante,enrichissante et pleinement liée à l'EJE).Je voudrais me remettre à niveau pour passer les tests d'admissibilité et après lecture des messages certaines trouvent le CNED pas trop mal pour l'écrit?Certaines ont-elles essayé la VAE?
Je voudrais changer d'orientation professionnelle et passer l'EJE.J'ai une licence Sciences de l'Educ mais qui date...(par contre elle était très interessante,enrichissante et pleinement liée à l'EJE).Je voudrais me remettre à niveau pour passer les tests d'admissibilité et après lecture des messages certaines trouvent le CNED pas trop mal pour l'écrit?Certaines ont-elles essayé la VAE?
école d'apprentissage
bonjour,
je suis actuellement en prépa aux concours d'EJE et je voudrais savoir si vous connaissez des écoles où on est en apprentissage de préférence dans le nord de la france Merci
je suis actuellement en prépa aux concours d'EJE et je voudrais savoir si vous connaissez des écoles où on est en apprentissage de préférence dans le nord de la france Merci
salut a tous,
je suis en troisieme et je veux vraiment me diriger vers cette profession mais je n'est pas tres bien compris ce qu'il faut faire apres le bac et pouvez-vous me donner une fourchette de ce que vous gagnez au debut de votre carriere
merci d'avance pour vos reponse
je suis en troisieme et je veux vraiment me diriger vers cette profession mais je n'est pas tres bien compris ce qu'il faut faire apres le bac et pouvez-vous me donner une fourchette de ce que vous gagnez au debut de votre carriere
merci d'avance pour vos reponse
bonjour !!!! je suis actuellement en terminale SMS. j'ai passé un concours d'EJE et je n'ai pas eu l'écrit donc je n'ai pas pu passer l'oral. je suis un peu perdue car je voudrais vraiment travailler aupres des enfants et cette formation m'interressait vraiment!!! je voudrais donc savoir si quelqu'un avait été à un moment donné dans la meme situation que moi et savoir un peu ou je peut me diriger!!!!! aidez moi svp!!!! je vous remercie d'avance. bisou Pauline