Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fête des mères chez les bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elljell

Re: fête des mères chez les bébés

Message non lu par elljell » 13 juin 2007 19:01

Oui mais celui qui a son anniversaire en aout par exemple et qui est en vacances toujours en Aout , son tours n'arrive jamais à la crèche.
Et les parents qui n'ont pas le temps, pas l'argent , pas envie...pour leur enfant ce n'est jamais leurs tours! De plus il y a quelque fois des disparités entre les parents par rapport à ce qu'ils ammènent (ballons, jus, bonbon, gateaux...) Dans l'équipe où je travaille vu notre projet on ne le fait pas . Mais entre noel et anniversaire je choisirais anniversaire .si j'avais un choix à faire.Toujours par rapport à mettre du sens pour les enfants.

lynette lili

Re: fête des mères chez les bébés

Message non lu par lynette lili » 14 juin 2007 14:50

je rajouterai en passant qu'il y a beaucoup d'écoles dans lesquelles aucune production n'est proposé par les enseignants concernant la fête des pères et mères et rien à Noël non plus, la fête de l'école se préparant bien assez tôt...et autres projets bien plus pédagogiques comme les classes vertes, le tri sélectif etc etc.

Dans ce domaine là on peut dire que l'éducation nationale est bien plus au fait que la petite enfance quant à la laicité et au respect de la sphère intime et privée des familles.

Répondre