Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje dans une maison d'ass. mat.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YAS

Re: eje dans une maison d'ass. mat.

Message non lu par YAS » 28 sept. 2016 19:21

Bonsoir,

Je te respecte beaucoup pour tes belles paroles qui me va droit au coeur.Je souhaite ouvrir une MAM, justement pour travailler avec des collègues ASMAT, je prépare une V.A.E EJE. j'aurais tant voulu connaitre la belle personne de coeur que tu représente, et tout ce que tu dois faire de merveilleux avec les enfants.
Merci à toi

Marlène

Message non lu par Marlène » 25 oct. 2016 19:26

Bonjour!
Je viens de lire votre poste sur les mam et je trouve en effet votre réflexion et façon de voir les choses très intéressantes! Je suis eje et je souhaite me lancer dandans un projet mam. Je voulais savoir si vous aviez des conseils et si nous pourrions nous mettre en contact pour échanger sur le projet.
Cordialement,
Marlène

colas-amory Nina

Message non lu par colas-amory Nina » 02 nov. 2016 12:12

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je voudrais savoir où vous en êtes de votre projet de création de MAM.En effet, je suis aussi EJE et je vais déménager sur Garéoult à partir de juillet, je souhaite aussi créer une MAM. Je suis actuellement directrice d'une crèche de 66 berceaux donc pas mal d'expérience et je veux créer un lieu d'accueil de qualité où l'enfant n'est plus considéré comme un N° .Pourriez vous me répondre et échanger avec moi ? je vous remercie par avance. Bonne journée.

Virginie

Re: mam

Message non lu par Virginie » 15 nov. 2016 21:29

Bonsoir, diplômé eje en juillet 2016 j'ai probablement trouver un post en mam et j'aurai aimé savoir comment cela fonctionne pour les contrats et les paiements. C'est réparti entre chaque professionnels?
Merci.

Répondre