Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du concours d'EJE
Re:
Bonjour Fdila
Je vois que tu passes l'oral au CERPE, tu as déjà reçu le résultat de l'écrit ou n'as tu pas besoin de passé l'écrit?
J'ai passé l'écrit au mois de décembre là-bas et j'attends avec impatience le résultat.
Quelqu'un passe au Havre demain ou suis-je toute seule?
En tout cas bonne chance à tous pour le concours.
Bonne journée
Je vois que tu passes l'oral au CERPE, tu as déjà reçu le résultat de l'écrit ou n'as tu pas besoin de passé l'écrit?
J'ai passé l'écrit au mois de décembre là-bas et j'attends avec impatience le résultat.
Quelqu'un passe au Havre demain ou suis-je toute seule?
En tout cas bonne chance à tous pour le concours.
Bonne journée
Re: Oral du concours d'EJE
bonjour à toutes
désolée de n'avoir pu répondre à toutes. Des soucis perso m'ont retenu loin d'internet
mon e mail est chantal.davy@sfr.fr pour celles qui serait à la veille de passer l'oral et qui aurait besoin de conseils ou d'échanges.
a bientot
désolée de n'avoir pu répondre à toutes. Des soucis perso m'ont retenu loin d'internet
mon e mail est chantal.davy@sfr.fr pour celles qui serait à la veille de passer l'oral et qui aurait besoin de conseils ou d'échanges.
a bientot
Bonsoir
je reviens sur le forum après de longues semaines où je n'ai pu répondre aux unes et aux autres.
Désolée, c'était indépendant de ma volonté.
Si je peux éclaircir quelques points ou rassurer quelques unes d'entre vous concernant les oraux, n'hésitez pas je ferais au mieux.
bonne soirée
je reviens sur le forum après de longues semaines où je n'ai pu répondre aux unes et aux autres.
Désolée, c'était indépendant de ma volonté.
Si je peux éclaircir quelques points ou rassurer quelques unes d'entre vous concernant les oraux, n'hésitez pas je ferais au mieux.
bonne soirée
Marine, Amélie,Elise
Si vous avez besoin de soutien pour les oraux voila mon email
chantal.davy@sfr.fr
Si vous avez besoin de soutien pour les oraux voila mon email
chantal.davy@sfr.fr
Re: situation
Bonsoir je viens de voir ton message. je ne sais pas si tu as passé déja ton oral au cerpe.
Re: situation
Bonsoir
difficile de répondre, je ne sais pas si tu travailles auprès de la petite enfance où si tu as eu une petite expérience l'année dernière
pourrais tu me répondre avant que j'aille plus loin dans ma réponse
tu peux passer en mail privé
merci
difficile de répondre, je ne sais pas si tu travailles auprès de la petite enfance où si tu as eu une petite expérience l'année dernière
pourrais tu me répondre avant que j'aille plus loin dans ma réponse
tu peux passer en mail privé
merci
Bonjour,
je passe un oral pour le concours d'EJE dans quelques semaines, et cela m'intéresse d'avoir quelques conseils de votre part, car je suis réellement motivée pour entrer en école d'éducatrice de jeunes enfants cette année.
Je vous remercie d'avance.
je passe un oral pour le concours d'EJE dans quelques semaines, et cela m'intéresse d'avoir quelques conseils de votre part, car je suis réellement motivée pour entrer en école d'éducatrice de jeunes enfants cette année.
Je vous remercie d'avance.
Je suis aussi intéressée pour qu'on me parle un peu plus de la formation, je sais ce qu'elle contient, mais j'aurai aimé que quelqu'un qui est dans la formation me disent ses ressentis par rapport au contenu aux stages, ...
Merci d'avance, bonne soirée

Bonsoir,
Je passe des concours, et je passe bientôt un oral. Je suis assez stressée car c'est vraiment l'école dans la ville ou je veux aller, mais je sais que le niveau est élevé pour l'oral et j'ai peur de ne pas réussir à bien exprimer mes motivations, ou de ne pas me démarquer des autres, bref
Je suis intéressée pour avoir des informations sur la formation, et des conseils pour l'oral.
Je passe des concours, et je passe bientôt un oral. Je suis assez stressée car c'est vraiment l'école dans la ville ou je veux aller, mais je sais que le niveau est élevé pour l'oral et j'ai peur de ne pas réussir à bien exprimer mes motivations, ou de ne pas me démarquer des autres, bref

Je suis intéressée pour avoir des informations sur la formation, et des conseils pour l'oral.