Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frederic martignon

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par frederic martignon » 06 juil. 2007 10:36

slt pourrais tu me dire ou aller pour savoir les resultats de concours A.M.P je suis ds la région de PARIS merci et bonne vacances peut etre

cecile

Message non lu par cecile » 06 juil. 2007 14:20

bonjour Isa

je ne pense pas que tu peut changer mais pense que si tu as un cdi tu ne perds rien sur ton salaire moi je bosse de nuit et mon salaire et de 1400 euros la dessus je suis sereine mais si tu est en contrat de professionnalisation la ça sera différent tu n'aura pas grand choses 800 euros.
c'est mon employeur qui peyera ma formation et j'aurais envers lui un contrat moral donc rester pendant 3 ans, trois ça passe vite car je pense moi aussi changé de secteur.Voila reflechie si tu as un cdi ou cdd ou un contrat de professionnalisation et que c'est difficile de trouver un employeur.

yael

Message non lu par yael » 06 juil. 2007 18:10

soir
ja i besoin de ton aide en te lisant oua deja je fliper mais la c est grave tu donne les kestions ok c genial mais les reponses j ai pas tout compris pour les specialites des medecin ok le cardiologue c pour le coeur
etc mais il y a des kestions auquel je ne serais pa repondre tu px m aider mon concour est lundi
merci

deborah

Message non lu par deborah » 07 juil. 2007 16:43

slt
j ai besoin d'aide je passe l ecrit lundi et j ai sue que j etais retenue pour le concour d entree vendredi alors je suis pa vraiment prete je bosse mais j ai que ce week et j ai bcps de mal.
la kestion :-qu'est ce qu'un service de soins palliatif? c koi ?
et la reponse a cette kestion :-qu'est ce qu'une conduite addictive?
merci
de me repondre vite si vous pouvez

DUMOULIN

Message non lu par DUMOULIN » 09 juil. 2007 21:19

Bonjour,

J'aimerai savoir comment ce passe le concours d'entrée. Savez vous si il y en a un sur lyon?
Y a t il plusieurs sessions dans l'année?

merci beaucoup

mehdi

Message non lu par mehdi » 14 juil. 2007 21:02

salut a tous jaimerai me former en tant ke amp dans un hopital. et je voudrai savoir si pour ca il DOIT y avoir absolument un amp deja diplomer ou si je peu me former sans kil y en ai un! rep stp

marie

Message non lu par marie » 16 juil. 2007 20:10

:bounce: :bounce: bj quelqu un peut i m aider pour 3excusion socialet les consequences des jeux video sur internet merci

nicole

Message non lu par nicole » 17 juil. 2007 19:56

Sissi, merci beaucoup pour toutes les réponses que tu as apporté pour le concours AMP, peux tu être plus précise, en ce qui conserne l'oral, pour les questions peux tu me donner les réponses, j'ai si peux de temps je passe le concours en septembre j'ai deux pitchounes et de plus je suis en contrat cae en restauration, il faut bien vivre et accepter les offres d'emplois, mais pour moi je siuhaiterai tant réussir ce concours amp qui me tiens tant à coeur, aide moi merci merci beaucoup.

lamonnerie

Message non lu par lamonnerie » 26 juil. 2007 15:33

Bon jour j'aimerais savoir ou s'adresser pour retirer un dossier pour passer le concour d'amp svp merci a limoges

leonie

Message non lu par leonie » 29 juil. 2007 11:26

peux tu me dire sur quel site tu vas pour trouver le resulta du concours amp je cherche sans trouver
merci d'avance

Répondre