Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite à l'examen final

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: Taux de réussite à l'examen final

Message non lu par stephanie » 04 nov. 2008 18:02

bonjour je souhaiterai savoir si des personnes ont passees l examen final amp en 2007 a toulouse et quel était les sujets merci c pour mes copines qui le passent dans 14 jrs merci de repondre rapidement

malika

Message non lu par malika » 07 nov. 2008 12:02

bonjour, bravo pour ton diplome ,j ai une faveur a te demander, je cherche un exemple d etude de cas qui me servira de modeles je travaille en ehpad . MERCI EMAIL bidouche33@neuf.fr

béatrice

Message non lu par béatrice » 10 nov. 2008 11:54

je passe mon DEAMP le 26 et 27 novembre 2008 à Toulouse.Qui pourrait
m'orienter sur les questions pour l'écrit.Merçi à toutes et à tous.

doux

Message non lu par doux » 03 déc. 2008 20:14

bonjour je voudrais bien avoir des reponse sur examen final amp merci

nathou

Message non lu par nathou » 04 déc. 2008 13:15

je passe l'exam le 10 et 11,et en voyant le taux de reussite je flippe a mort.

patricia

Message non lu par patricia » 16 déc. 2008 11:06

tu te trompes 30% d échec en midi Pyrénées je viens de me faire recaler à l oral sur le projet d animation.
faites attention aux oraux ce n est pas gagné à l avance.

le jury a recalé pas mal d entre nous à l oral

marie josé

Message non lu par marie josé » 07 mars 2009 10:43

bonjour à tous et toutes. Je vous bats tous, j'ai 54 ans et je termine le diplome du DEAMP la semaine prochaine avec mon dernier oral.Je dirai qu'il n'y a pas d'âge pour se remettre aux études il faut juste savoir ce qu'on veut et être sûr d'être fait pour ce métier qui malgré tout n'est pas simple.Après effectivement il faut travailler ses cours, faire des fiches récapitulatives et condensées dans chaque domaine pour ne retenir que l'essentiel.L'examen en lui même n'est pas compliqué si on a bûché je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite

Aubert

Message non lu par Aubert » 07 mars 2009 23:32

Salu Elsa

J'ai le même age que toi,et j'ai aussi suivi la formation D'AMP ,et je me suis arreté à 16 ans l'école,j'ai trové cette formation très prenante!!! mais je l'ai fini fin janvier,mon examen est pour le 30/03/09 oral et le 6/04/04 et 7/04/09 pour l'épreuve écrite et je veus arriver pour le réussir .Donc il ne faut pas perdre confiance. Courage.
Sylvianne

guerra laurie

Message non lu par guerra laurie » 08 mars 2009 08:48

je voudrai savoir si les quetions a l examen sont dificiles apparament vous avez les quetions pouriez vous me les envoye je cherche a faire une formation d amp sur toulouse car je passe mon bep sanitaire et social et souhaite continer pour etre amp et travailler dans les maisons de retraite ce serrai sympa de votre part de m expliquer comment se passe cette formation merci d avance laurie

mina64

Message non lu par mina64 » 08 mars 2009 22:19

bonjour, certains de vos discours st tres beaux:si tu bosses bien tu y arrives,ca se merite,....bla bla bla!pour ma part j'ai financé ma formation 5000euros j'ai bossé tres dur je comprends et je connais mes cours sur le bout des doigts...mais quand on tombe sur des sujets qui pour la moitié st inconnus ds notre pratique et ds nos cours je vois pas comment on peut faire????donc pour repondre a la question du taux de reussite et bien cela depend des questions du df1 et df6 et de la drass de chaque region!nous sommes ecoeurés du deroulement de nos epreuves,des questions qui ont ete faites et les personnes qui ne l'auront pas ce ne sera pas par un manque de motivations ou de travail ms simplement parceque notre drass a decidé de nous couper l'herbe sous les pieds!!!voila bonne chance aux futurs amp ms ne croyez pas que le simple fait de bucher pendant 2 ans vous fera avoir votre diplome!je me dois de vous le dire car nous en ce moment nous voyons partir toutes nos belles illusions!!!!

Répondre