bonjour a tous et a toute
je suis a la recherche d un emploi en tant qu agent de creche cependant je n ai aucun diplome de la petite enfance (j ai une maitrise de gestion financiere ). J ai 28 ans et j ai un garcons de 3 ans et une fille de 13 mois j ai beaucoup d experiences .
y a t il une possibilite de travailler? J atten la reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
angel
Re: lettre de motivation
Bonjour
J'aurais besoin d'un exemple de lettre de motivation
Titulaire du BEP mais pas d'expériences j aimerais pouvoir trouver en emploi en creche
J'ai déjà fait des stages mais il y a longtemps. Je sors du commerce mais j'aimerais me rediriger vers mes ambitions de départ
merci
J'aurais besoin d'un exemple de lettre de motivation
Titulaire du BEP mais pas d'expériences j aimerais pouvoir trouver en emploi en creche
J'ai déjà fait des stages mais il y a longtemps. Je sors du commerce mais j'aimerais me rediriger vers mes ambitions de départ
merci
-
Boltz macrina
Renseignements
Bonjour j'aimerais un renseignement peut on travailler dans une garderies ou bien dans une crèche sans avoir aucun diplôme. J'aime beaucoup les enfants. Je suis en chômage depuis deux ans. J'ai 52ans. Merci de bien vouloir me répondre corcordialement madame boltz.
-
PERROT
travailler en crèche avec un diplôme d'aide soignante,
Je souhaiterais savoir si je peux travailler auprès d'enfants avec un diplôme d'aide -soignante ? Merci