Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEPA service aux personnes
Re:
Bonjour à toutes et à tous, je vous donne des nouvelles de ma scolarité et de tout ce qui est en rapport avec: j'ai arrêté ma 2nd GT à Danton au mois de Mars, je suis donc restée plusieurs mois chez moi déscolarisée,puis maintenant j'ai retrouvé une scolarité normale depuis le 31 août;je suis en internat de semaine en 2nd bac pro Métiers du secrétariat(en 1ere,on passe la certification intermédiaire qu'est le BEP MSA(Métiers des services administratifs). Ma scolarité se passe mieux qu'avant, bien qu'ils y ait des accrochages avec certains. j'ai eu mes 17 ans le 24 février dernier,quand j'étais toujours en 2nd GT à Danton.
Re:
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai oublié de vous informer concernant ma scolarité que je ne suis plus sur Brive-la-gaillarde lorsque j'ai quitté ma 2nd GT pour aller,dans la section bac pro ou je suis actuellement.
Je suis en internat à côté de Toulouse,et je m'y rends en taxi car mes parents ne peuvent point m'emmener car mon père travaille à Uzerche en tant que directeur de magasin de vente de matériel médical qu'il a racheté et se déplace souvent,quand à ma mère, elle doit emmener mon frère et ma soeur de 5 ans 1/2 qui viennent d'entrer au CP(ils auront 6 ans le 6 Octobre). Pour en revenir à ma mère, elle a fini son contrat dans une école à Saint-Hylaire Péroux, donc pour l'instant, elle est en recherche d'emploi et travaille avec mon père pour l'aider au magasin et pour livrer chez les clients. Sinon,pour en revenir sur le sujet de ma scolarité(transport);je pars le lundi à 7h45 et revient le vendredi à 15h30 sauf pour les veilles de vacances ou occasions(ex:enseignants en formation),je fini à 13h le vendredi. Une question:est-ce parmi vous,y aurait-il des personnes qui font ou ont fait ce bac pro? si oui,quelles ont été vos expériences?
Je suis en internat à côté de Toulouse,et je m'y rends en taxi car mes parents ne peuvent point m'emmener car mon père travaille à Uzerche en tant que directeur de magasin de vente de matériel médical qu'il a racheté et se déplace souvent,quand à ma mère, elle doit emmener mon frère et ma soeur de 5 ans 1/2 qui viennent d'entrer au CP(ils auront 6 ans le 6 Octobre). Pour en revenir à ma mère, elle a fini son contrat dans une école à Saint-Hylaire Péroux, donc pour l'instant, elle est en recherche d'emploi et travaille avec mon père pour l'aider au magasin et pour livrer chez les clients. Sinon,pour en revenir sur le sujet de ma scolarité(transport);je pars le lundi à 7h45 et revient le vendredi à 15h30 sauf pour les veilles de vacances ou occasions(ex:enseignants en formation),je fini à 13h le vendredi. Une question:est-ce parmi vous,y aurait-il des personnes qui font ou ont fait ce bac pro? si oui,quelles ont été vos expériences?
Re:
Bonsoir à toutes et tous!
Voilà j'ai obtenue mon BEPA "service aux personnes y à deux ans,je retente cette année mon CAP "Petite Enfance".
Je souhaiterai faire un bac l'an prochain!
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un bac en 1 an!
Je suis tenter pour le svp ou st2s!
Merci pour vos réponses que vous m'apporterez!
Voilà j'ai obtenue mon BEPA "service aux personnes y à deux ans,je retente cette année mon CAP "Petite Enfance".
Je souhaiterai faire un bac l'an prochain!
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un bac en 1 an!
Je suis tenter pour le svp ou st2s!
Merci pour vos réponses que vous m'apporterez!
Re: BEPA service aux personnes
bonjour,
Avec un BEPA service aux perosnnes, tu peux faire de la garde d'enfants à domcile pour des agences de garde d'enfants, je sais par exemple que FAMILY SPHERE en recherche pour la rentrée de septembre 2012, il recrute de nombreuses personnes
Avec un BEPA service aux perosnnes, tu peux faire de la garde d'enfants à domcile pour des agences de garde d'enfants, je sais par exemple que FAMILY SPHERE en recherche pour la rentrée de septembre 2012, il recrute de nombreuses personnes
bonjour
ce message date....aussi je ne sais si vous y répondrez......
un bep banque et assurance, un cap petite enfance, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale en école maternelle et garderie périscolaire....
j'ai 48 ans et souhaite animer un relais d'assistante maternelle (ass mat pendant 10 ans)...mais le chemin est rude aussi je tente des expériences : je me présente au bep service à la personne en juin 2014 en candidat libre.
ai-je des chances de l'obtenir,comment cela se passe-t-il ? (juste ep1 et ep2). Quels sont les livres qui doivent me servir de support et cela suffira-t-il ?
j'ai suivi la formation cnfpt aide vae aide soignante.
qu'en pensez vous ? pouvez vous m'aider ? ma réussite serait aussi un peu la votre.....je vous remercie de m'avoir lue et éventuellement m'aider.
ce message date....aussi je ne sais si vous y répondrez......
un bep banque et assurance, un cap petite enfance, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale en école maternelle et garderie périscolaire....
j'ai 48 ans et souhaite animer un relais d'assistante maternelle (ass mat pendant 10 ans)...mais le chemin est rude aussi je tente des expériences : je me présente au bep service à la personne en juin 2014 en candidat libre.
ai-je des chances de l'obtenir,comment cela se passe-t-il ? (juste ep1 et ep2). Quels sont les livres qui doivent me servir de support et cela suffira-t-il ?
j'ai suivi la formation cnfpt aide vae aide soignante.
qu'en pensez vous ? pouvez vous m'aider ? ma réussite serait aussi un peu la votre.....je vous remercie de m'avoir lue et éventuellement m'aider.
Bonjour à tous, j'ai une question à vousposer et si quelqu'un pourrait me repondre. Je suis actuellement e 1ère Bac pro sapat et cet annee je dois passer le bep. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment se pase t-il et si'il faut avoir un minimum de points pour chaque matiere pro ou generale pour l'avoir merci d'avance