Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
anais
Re: atelier esthétique
slt
je fais aussi mon rapport sur l'atelier esthètique
pourrais tu m'envoyer celui que tu as fais
merci beaucoup
je fais aussi mon rapport sur l'atelier esthètique
pourrais tu m'envoyer celui que tu as fais
merci beaucoup
-
anais
slt magalie
pourrais tu me faire parvenir ton rapport d'atelier d'esthetique
merci
pourrais tu me faire parvenir ton rapport d'atelier d'esthetique
merci
-
toubib
À CHRIS (= Message Du 03/09/2006 À 20:03 .) :
Te serait-il possible de m'envoyer ton Projet que tu as fait concernant l'Atelier Esthétique ...
Merci d'avance .
Te serait-il possible de m'envoyer ton Projet que tu as fait concernant l'Atelier Esthétique ...
Merci d'avance .
-
dali
bonsoir Freddy, je serais interessé par ton projet et d autre idée si tu a merci de nous aider viola mon adresse symba25@hotmail.fr a bientot
-
toubib
Re: Atelier Esthétique
À freddy :
Merci d'avance .
Merci d'avance .
-
aurore
Bonsoir,
je travaille en ehpad, je suis AMP et je souhaite écrire un projet sur un atelier esthetique. peux-tu m'aider. merci
je travaille en ehpad, je suis AMP et je souhaite écrire un projet sur un atelier esthetique. peux-tu m'aider. merci
-
Marcelle JULIEN
Sujet intéressant pour une collègue auxiliaire de soins très intéressée par le bien-être de la personne agée et son image. Serai heureuse de lui transmettre vos documents. (Ai obtenu mon diplôme d'aide-médico psychologique à 56 ans), mais dans la fonction publique, l'A M P travaille dans le cadre d'emploi des auxiliaires de soins.bonne continuation.
-
sadia
bonjour.
je suis actuellement en formation d amp et mon df3 porte sur le sujet de l esthetique sur les personnes handicapé, j aimerai savoir si des personnes serais gentil de m envoyer de la documentation sur le sujet la assez rapidement , je vous en remercie par avance.
a bientot j espere
sadia
je suis actuellement en formation d amp et mon df3 porte sur le sujet de l esthetique sur les personnes handicapé, j aimerai savoir si des personnes serais gentil de m envoyer de la documentation sur le sujet la assez rapidement , je vous en remercie par avance.
a bientot j espere
sadia
-
LALLIER
salut,
excuse de te déranger je me permet de te laisser ce message car je souhaiterais remettre à jour mon projet esthétique et je cherche des docs ou quelqu'un qui en a fait un.
PEUX TU M'AIDER?
MERCI PAR AVANCE
excuse de te déranger je me permet de te laisser ce message car je souhaiterais remettre à jour mon projet esthétique et je cherche des docs ou quelqu'un qui en a fait un.
PEUX TU M'AIDER?
MERCI PAR AVANCE