Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: atelier esthétique

Message non lu par anais » 03 févr. 2009 13:29

slt
je fais aussi mon rapport sur l'atelier esthètique
pourrais tu m'envoyer celui que tu as fais
merci beaucoup

anais

Message non lu par anais » 03 févr. 2009 13:38

slt magalie
pourrais tu me faire parvenir ton rapport d'atelier d'esthetique
merci

toubib

Message non lu par toubib » 03 févr. 2009 22:03

À CHRIS (= Message Du 03/09/2006 À 20:03 .) :
Te serait-il possible de m'envoyer ton Projet que tu as fait concernant l'Atelier Esthétique ...
Merci d'avance .

dali

Message non lu par dali » 06 févr. 2009 19:46

bonsoir Freddy, je serais interessé par ton projet et d autre idée si tu a merci de nous aider viola mon adresse symba25@hotmail.fr a bientot

toubib

Re: Atelier Esthétique

Message non lu par toubib » 06 févr. 2009 22:08

À freddy :
Te serait-il possible de m'envoyer ton Projet que tu as fait concernant l'Atelier Esthétique ...
Merci d'avance .

liline

Re:

Message non lu par liline » 08 févr. 2009 18:42

bonjour

freddy pourrais tu m"envoyer ton Projet concernant l'atelier esthétique!
merci!!!!

aline

aurore

Message non lu par aurore » 11 févr. 2009 21:26

Bonsoir,
je travaille en ehpad, je suis AMP et je souhaite écrire un projet sur un atelier esthetique. peux-tu m'aider. merci

Marcelle JULIEN

Message non lu par Marcelle JULIEN » 26 févr. 2009 20:27

Sujet intéressant pour une collègue auxiliaire de soins très intéressée par le bien-être de la personne agée et son image. Serai heureuse de lui transmettre vos documents. (Ai obtenu mon diplôme d'aide-médico psychologique à 56 ans), mais dans la fonction publique, l'A M P travaille dans le cadre d'emploi des auxiliaires de soins.bonne continuation.

sadia

Message non lu par sadia » 01 mars 2009 15:50

bonjour.
je suis actuellement en formation d amp et mon df3 porte sur le sujet de l esthetique sur les personnes handicapé, j aimerai savoir si des personnes serais gentil de m envoyer de la documentation sur le sujet la assez rapidement , je vous en remercie par avance.
a bientot j espere
sadia

LALLIER

Message non lu par LALLIER » 01 mars 2009 17:24

salut,

excuse de te déranger je me permet de te laisser ce message car je souhaiterais remettre à jour mon projet esthétique et je cherche des docs ou quelqu'un qui en a fait un.
PEUX TU M'AIDER?

MERCI PAR AVANCE

Répondre