Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
Re: école d'aide soignant en belgique?
Bonjour, est-ce obligatoire de passer le concours d'aide soignant pour intégrer une école d'aide soignant en Belgique?
Merci d'avance pour votre réponce
Merci d'avance pour votre réponce
Re: aide soignante
bonsoir jaimerais savoir quelle sont exactement les epreuve ecrite? est ce que cest compliquer? merci davance pour une reponse au plus vite merci.
Re:
Bonjour,
Je pense qu'il est un peu tard pour répondre à votre question. Avez vous le bac ? Si vous n'avez pas le bac il y a une 6e année aide familiale à faire avant de passer en 7e année aide soignante (les classes sont inversées)& dans ce cas il n'y a pas de concours d'entrée à passer.
J'espère que ma réponse va vous éclairer.
Je pense qu'il est un peu tard pour répondre à votre question. Avez vous le bac ? Si vous n'avez pas le bac il y a une 6e année aide familiale à faire avant de passer en 7e année aide soignante (les classes sont inversées)& dans ce cas il n'y a pas de concours d'entrée à passer.
J'espère que ma réponse va vous éclairer.
Bonjour j'aimerai integrer une ecole d'aide soignante en belgique j'aimerai avoir une adresse pour pouvoir m'inscrir Merci a vous
bonjour!
il est vrais que ça fait longtemps que vous aviez fais votre formation as, jespere quelle sait bien passee?
JE suis en france et j'aimerais moi aussi faire la formation as en belgique en sachant que je suis assistante de vie aux famille est ce possible?si oui combien coute la formation?es ce que c vrai quon peut la faire sans passer de concours?et la rentree c quant? est ce que je pourrais habite à la frontiere entre la france et le lieux de formation pour ne pas perdre mes droits et aides financieres en france?merci si vous povez me repondre .bon dimanche
il est vrais que ça fait longtemps que vous aviez fais votre formation as, jespere quelle sait bien passee?
JE suis en france et j'aimerais moi aussi faire la formation as en belgique en sachant que je suis assistante de vie aux famille est ce possible?si oui combien coute la formation?es ce que c vrai quon peut la faire sans passer de concours?et la rentree c quant? est ce que je pourrais habite à la frontiere entre la france et le lieux de formation pour ne pas perdre mes droits et aides financieres en france?merci si vous povez me repondre .bon dimanche
Re:
Bonjour à tous , Hermionette les inscriptions pour l ' IEPSCF en aide soignante c'était le 23 aout, essaye de telephoner pour voir si il reste de la place . A ce sujet j'aimerai savoir si qqn sais comment se passe les cours a l ' IEPSCF ? Il y a t'il qqn qui rentre dans cette école a la session de décembre ? Merci d 'avance
aide soignante
Bonjour, je voudrais avoir plus d'infos pour la formation d'aide soignante en belgique, comme j'habite à la réunion et j'ai un niveau terminale ES.
Apparement c'est sans concours... Faut travailler 3ans en belgique et après repasser une épreuve pour valider ce diplome en france ?
Car j'ai lu sur un autre forum une fille qui disait qu'elle a réussi sa formation et son attestation était valable en france.
:hein?:
Perdu.com {Je suis}
Merci de vos renseignements
:bye:
Apparement c'est sans concours... Faut travailler 3ans en belgique et après repasser une épreuve pour valider ce diplome en france ?
Car j'ai lu sur un autre forum une fille qui disait qu'elle a réussi sa formation et son attestation était valable en france.
:hein?:
Perdu.com {Je suis}
Merci de vos renseignements

:bye: