Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re: se mettre a son compte
Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton dossier de 19 pages par e-mail par courrier internet à cette adresse,si c'est possible;pascal.ribard@wanadoo.fr
BJR,pourriez-vous aussi m'envoyer votre dossier de 19 pages merci d'avance, mari-eric@live.fr
il me semble que la loi exige que les auxiliaires de vie ,comme les aides-soignantes travaille sous la responsabilité de l'IDE, dans leur cabinet infirmieres ou dans une structure public ou privé comme la MSA ou je crois présence 30 ,voila ce que je pense.Mais si quelqu'un a d'autres réponses moi aussi cela m'interressait de les connaitre,car je suis AS depuis 28 ans et apres ma retraite je travaille comme agent de nuit ,prise au plus bas des echelons.merci salutations
Bonjour,
Je me permets de vous demander si ça ne vous dérangerait pas de m'envoyer ce dossier qui informe concenant la mise à son compte pour le métier d'auxilliaire de vie sociale; Je vous remercie par avance, Laurence
Je me permets de vous demander si ça ne vous dérangerait pas de m'envoyer ce dossier qui informe concenant la mise à son compte pour le métier d'auxilliaire de vie sociale; Je vous remercie par avance, Laurence
j aimerais me mettre a mon compte en tant que avs !!!merci de bien vouloir me faire part de votre dossier merci
Re: dossier de 19 pages
bonjour,
avez vous reçu le dossier de 19 pages et si oui à qui faut il le demander?
d'avance merci pour votre réponse ;
cordialement,
sandra reynier
avez vous reçu le dossier de 19 pages et si oui à qui faut il le demander?
d'avance merci pour votre réponse ;
cordialement,
sandra reynier
J'aimerai me mettre à mon compte comme avs,je travaillerai avec les chèques emploi services,pourriez vous me comuniquer tous les renseignements et les démarches à effectuer.
Je suis intéressée par ce dossier.
Cordialement,
Aurélie
Je suis intéressée par ce dossier.
Cordialement,
Aurélie