Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
SALUT
J'espere que tu ne regrette pas ta proposition car tu doit etre envahi de demande, mais malgre tout j'ose t'en reclamer une aussi ! ! ! !
Cordialement
je serai interressée pour que vous me fassiez parvenir ce dont vous parlez sur la loi 2002.2, car juste les textes officiels ça ne passe pas!!merci
Nora, Natha, Satie, Roqu et toute la clique des "moins j'en fais, mieux je me porte", vous savez lire, non?
LE RESUME DE LA LOI EST SUR CE FORUM, UN PEU PLUS HAUT. mais c'est vrai que c'est dur et fatigant de remonter les posts!!!
A part les msg de Loïc Renaud et de Pat, le reste .... sans commentaires!
LE RESUME DE LA LOI EST SUR CE FORUM, UN PEU PLUS HAUT. mais c'est vrai que c'est dur et fatigant de remonter les posts!!!
A part les msg de Loïc Renaud et de Pat, le reste .... sans commentaires!
salut
je suis egalement à la recherhce de ce doc. merci d'avance
je suis egalement à la recherhce de ce doc. merci d'avance
Bonjour
Votre proposition de travail m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous m'envoyer ce qui concerne l'accès aux info par les familles?
D'avance merci.
A bientôt.
Votre proposition de travail m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous m'envoyer ce qui concerne l'accès aux info par les familles?
D'avance merci.
A bientôt.
Bonsoir,
Je serai également uintéressée par ton résumé sur la loi 2002-2.
Merci d'avance
Je serai également uintéressée par ton résumé sur la loi 2002-2.
Merci d'avance
Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir votre doc sur la loi 2002 2 s'il vous plait
J'ai un entretien d'embauche mercredi et je veux etre cair la dessus.
Merci d'avance
Céline
Pouvez vous me faire parvenir votre doc sur la loi 2002 2 s'il vous plait
J'ai un entretien d'embauche mercredi et je veux etre cair la dessus.
Merci d'avance
Céline
bonjour, je suis étudiante en 2ème année et j'aurais bien voulu avoir la loi de 2002 s'il vous est possible de me l'envoyer.
merci par avance
cordialement
merci par avance
cordialement
Je serai également intéréssée par un résumé à propos de La Loi 2002 Merci de me faire parvenir le document. Je suis en pleine révision pour l'éxamen d'AMP