Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit et statut de l'educateur d'internat
Re: veilleur de nuit et statut de l'educateur d'internat
Comment interpreter l'avenant 284 du 08/07/2003?
Il est noté que les personnels en activité à la date d'agrément seront:-soit reclassés dans les conditions prevues à l'atricle 6 apres avoir suivi la formation-soit maintenus dans l'emploi de surveillant de nuit.......
Doit on en deduire que les personnels en place à cette date qui n'ont pas pu passer la formation parce que pas proposée par l'employeur ne peuvent pas pretendre à passer dans la grille des ouvriers qualifiés????
Il est noté que les personnels en activité à la date d'agrément seront:-soit reclassés dans les conditions prevues à l'atricle 6 apres avoir suivi la formation-soit maintenus dans l'emploi de surveillant de nuit.......
Doit on en deduire que les personnels en place à cette date qui n'ont pas pu passer la formation parce que pas proposée par l'employeur ne peuvent pas pretendre à passer dans la grille des ouvriers qualifiés????
bonjour,normalement la période de nuit est de 21h à 6h.
Surveillantes de nuit dans une mecs,nous ne pouvont pas prendre de pause de 20 minutes durant la nuit, qui commence dès 21 h où 22 h (suivant le bâtiment dans lequel nous nous trouvons, jusqu'à 7 h).
Nous devrions être, du coup, payé 20 minutes de plus par nuit,vu la réponse écrite de l'inspection du travail.
La direction n'est pas du même avis, évidemment...
_ nous souhaiterions savoir si vous bénéficiez de cette pause où si elle vous est payée ?
_ nous souhaiterions également, un exemple de fiche de poste : surveillante de nuit, puisque cela n'existe pas chez nous.
par avance, nous vous remercions.
Nous devrions être, du coup, payé 20 minutes de plus par nuit,vu la réponse écrite de l'inspection du travail.
La direction n'est pas du même avis, évidemment...
_ nous souhaiterions savoir si vous bénéficiez de cette pause où si elle vous est payée ?
_ nous souhaiterions également, un exemple de fiche de poste : surveillante de nuit, puisque cela n'existe pas chez nous.
par avance, nous vous remercions.
je recherche des renseignement pour devenir veilleur de nuit quelle formation choisir quel niveau d'etude avoir pour avoir accet a l'information.merci de me repondre sur mon adresse email.
Je connais la difference entre un veilleur de nuit et un surveillant de nuit mais sur ma feuille de paie je suis compris comme agent d acceuil de nuit quel est donc mon statut MERCI
bonjour as tu tes réponses car j aimerai savoir si tu veux bien le role exact qu un veilleur de nuit doit fraire et salaire h congé, prime ou pas retraite car jai peu etre une oppurtunite car je suis dans le commerce en jardinerie donc rien a voir . en te remerciant d ' avance
SLTS
J-L
SLTS
J-L
Re: surveillant d'internat en établissement scolaire privé
bonjour je suis surveillant d'internat je fais le vendredi soir de 18h a 23h ensuite poru la nuit on me compte 3h
le samedi je fait 7h a 13h et de 18h a 23h ensuite 3H de nuits
pareils le dimanche
je n'ai jamais mes temps de repos correcte
et ne connais absolument pas mes droits en tant que surveilant
j'ai beau demander tout reste vague
il parait que normalement si je me leve meme pour quelques instant c une heure payer en plus
existe t'il des primes puisque je travail apres 21h
il m'arrive d'attendre jusqu'a plus de deux heures du matin que des jeunes rentre
voila merci
le samedi je fait 7h a 13h et de 18h a 23h ensuite 3H de nuits
pareils le dimanche
je n'ai jamais mes temps de repos correcte
et ne connais absolument pas mes droits en tant que surveilant
j'ai beau demander tout reste vague
il parait que normalement si je me leve meme pour quelques instant c une heure payer en plus
existe t'il des primes puisque je travail apres 21h
il m'arrive d'attendre jusqu'a plus de deux heures du matin que des jeunes rentre
voila merci
Re: surveillant d'internat en établissement scolaire privé
bonjour , quand tu fais tes nuits , tu travailles jusqu'à quelle heure car l'histoire des 3h c'est fini ça!c'est heure pour heure.
bonjour , ça veut dire que tu n'est pas couvert quand tu fais 22h30-23h ,6h-7h30 ?? tes heures sont au moins payées toutes en heures de nuit?
salut emmanue je ne peu pas répondre a ta question mais je recherche dans la même branche je crois... tu travail en lycée ??
tu a les vacance scolaire ??
je sais jusque que dans le publique aucune heure dormi n'est payer les vacance plus ou moin recupérer ou travailler (3 semaine de travail durant les vacance) et un contrat de 38h (je crois) annualisé 35. aucune prime de nuit. enfin de la merde....
donc je voudrai savoir si il existe des privés plus généreux ou il serai possible de mixé surveillant internat/externat pour faire 35h en 2 jours 2 nuit
publique = 2jours 2nuit +1/2 jours
donc 38heurs de travail + 16h de nuit dormi, don en gros 54h de présence payer 35.....mais ya les vacance
tu a les vacance scolaire ??
je sais jusque que dans le publique aucune heure dormi n'est payer les vacance plus ou moin recupérer ou travailler (3 semaine de travail durant les vacance) et un contrat de 38h (je crois) annualisé 35. aucune prime de nuit. enfin de la merde....
donc je voudrai savoir si il existe des privés plus généreux ou il serai possible de mixé surveillant internat/externat pour faire 35h en 2 jours 2 nuit
publique = 2jours 2nuit +1/2 jours
donc 38heurs de travail + 16h de nuit dormi, don en gros 54h de présence payer 35.....mais ya les vacance