Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit et statut de l'educateur d'internat
Re: veilleur de nuit et statut de l'educateur d'internat
bonjour
je viens d'etre embauchée come surveillante de nuit dans un foyer qui accueille des jeunes filles placées par le juge..
je ne comprnds rien a la grille de salaire ccn66..
pouvez vous m'expliquer
- la prime de risque
- la prim sujetion de 8.21%
- les 7 poins complemantaire car travail avec des enfants
- e l'avenant 284 de la ccn66 qui est de 40 points
je suis qualifiée j'ai un diplome d'auilaire de vie sociale, je suis annualisée.
merci bcp pour votre aide
cordialement
laurence
je viens d'etre embauchée come surveillante de nuit dans un foyer qui accueille des jeunes filles placées par le juge..
je ne comprnds rien a la grille de salaire ccn66..
pouvez vous m'expliquer
- la prime de risque
- la prim sujetion de 8.21%
- les 7 poins complemantaire car travail avec des enfants
- e l'avenant 284 de la ccn66 qui est de 40 points
je suis qualifiée j'ai un diplome d'auilaire de vie sociale, je suis annualisée.
merci bcp pour votre aide
cordialement
laurence
Bonjours,
Je suis éducateur diplomé et je souhaiterais devenir veilleur de nuit. Savez vous si cela pourrait être possible, ou si il y aurait des freins pour l'employeur souhaitant m'embaucher? Merci d'avance.
Je suis éducateur diplomé et je souhaiterais devenir veilleur de nuit. Savez vous si cela pourrait être possible, ou si il y aurait des freins pour l'employeur souhaitant m'embaucher? Merci d'avance.
Je suis veilleur de nuit en foyer jeunes travailleurs... Je pense qu'il est tout a fait possible pour vous de devenir veilleur de nuit mais votre salaire risque de ne pas être le même.... Mon salaire de base est le smic + petite prime de nuit représentant une 40aine d'euros par mois et 2 heures de plus les jours fériés (soit 12 euros net). Ceci représente en moyenne 1150 euros net enmoyenne pour 35 heures/semaine . voila....
je suis en formation depuis la rentrée 2008 en tant que ME en internat ,contrat de professionnalisation à l'ADAPEI, convontion 66.Bonne surprise en octobre, mon 1er bulletin de paie ,la prine d'indimnité de sujection de 8,21% m'a été supprimé et la seule réponse que j'obtient "cela est normal"je suis resté étonné et je voudrais savoir si cela est normal....merci pour votre réponse en espèrant qu'elle sera plus claire que l'adapei
pour infos les 3h nuit existe tjrs car elle depend de la convention 51 et pas 66
salut Alain
je decouvre ton message qui date, excuses moi, mais je reste à ta disposition concernant le travail de nuit
cordiales salutations
francis
je decouvre ton message qui date, excuses moi, mais je reste à ta disposition concernant le travail de nuit
cordiales salutations
francis
je bosse aussi en internat d'ime la loi dit qu'à partir de 2010 les employeur doivent soit mettre de sveilleurs de nuit soit garder ses educs et les payer heures pour heures, le pb c'est que ça va leur couter trop chers de nous payer heure pour heure du coup ils vont prendre des veilleurs de nuit. Nous on joue sur le fait que si un gamin se reveil la nuit et qu'il voit le veilleur qu'il ne frequante que rarement il va paniquer et que deplus le veilleur n'est pas formé pour gerer une situation de crise chez un enfant en delir
alors battons nous
alors battons nous
bonjour, je suis embauchee comme asi veilleuse de nuit dans un foyer de personnes handicapees dans la somme j'aimerais connaitre mes droits. Je n'ai pas de prime de nuit mes heures de dimanche sont majorees mais nous n'avons pas repos compensateur nous effectuons a deux des nuits de 10 h et nous faisons le travail de la lingere toute la nuit dont le poste a ete supprimé est ce legal merci de me repondre marie
Bonjour,
je suis également surveillante de nuit dans 2 foyers différents.
Nous on se plaint déja de nos conditions mais la c'est abusé. Le problème est que notre métier est jeune et on n'est pas encore vraiment reconnu. Notre fiche de poste n'est pas encore défini.
Bon courage
je suis également surveillante de nuit dans 2 foyers différents.
Nous on se plaint déja de nos conditions mais la c'est abusé. Le problème est que notre métier est jeune et on n'est pas encore vraiment reconnu. Notre fiche de poste n'est pas encore défini.
Bon courage
bien sur que oui, un surveillant de nuit peut assurer aussi bien qu'un éduc les crises des enfants , il existe la formation "surveillant de nuit " ou l'on apprend les cours que vous avez la 1ére année de votre formation ,on a l'impression que les éducs sont des dieux!!! Et puis lorsque les enfants auronts appris à connaître les nouveaux venus "SN" je pense qu'il n'y aura plus de soucis.