Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE, enfin validée!!!
exemple de dc2 fonction 1
bonjour, j'ai pensé detailler l'adapatation d'une petite fille pour ce dc2. qu'en pensez vous ? merci
Re:
Bonjour j'aimerais faire la vas eje ,pouvez-vous m'envoyer un livret 2 validé pour m'aider et savoir comment procéder. Merci mon mail lydiamathys@hotmail.fr
Re: VAE EJE,presque valide!!
Bonjour à toutes,
J'ai validée le dc1,2,3 il me manque le 4.
J'aurais besoins d.aide pour savoir comment le représenter et l améliorer.
Merci à toutes de votre aide
J'ai validée le dc1,2,3 il me manque le 4.
J'aurais besoins d.aide pour savoir comment le représenter et l améliorer.
Merci à toutes de votre aide
Re: vae eje validé
Bonjour, j'ai lu que vous aviez valide votre vae.Pourriez-vous m'envoyé votre dossier pour suivre la trame. Je patauge un peu.
merci bcps
beatrice
merci bcps
beatrice
Re: VAE EJE, enfin validée!!!
Slt maintenant que je lis les message du forum et je vois que je ne suis pas la seule qui bloque sur le dc4 je l'ai passer et il me reste a validé le 2 et 4 mais c'est un gros morceau mais avec çe que j'ai lue je me remet au taf je parlerais d'un échange avec la maternelle sur un e fête qui nous est propre le carnaval faut-il parle des moyen financier ou pas merci de la réponse
Re:
bonjour, je suis en cours de vae. quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide pour rédiger la partie 4.1.4 concernant ma position dans ma structure. Je suis AP dans un multi- accueil. Mes missions sont la prise en charge de l'enfant et l'accompagnement du parent essentiellement et le tutorat des stagiaires. J'ai mis en place des projets comme le petit déjeuner pour les parents et un espace livres en accès libre pour les enfants mais je n'ai aucune fonction administrative. merci de m'apporter des pistes.
Re: VAE EJE, enfin validée!!!
Bravo!!!!
C est génial le travai finit par payer!!! :blabla: :blabla:
C est génial le travai finit par payer!!! :blabla: :blabla: