Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
Re: memoire caferuis
peut tu m'envoyer ton memoire car je souhaite entrer en formation caferuis et j'aimerais me faire une idée de ce que l'on demande.
Merci beaucoup,
Cordialement, Katy
Merci beaucoup,
Cordialement, Katy
recherche mémoire et dossier technique
Bonjour à tous!
J'envisage de préparer le CAFERIUS et aimerais lire des mémoires et dossiers techniques pour m'imprégner du travail qu'il me faudra fournir.
Merci de m'éclairer
à bientôt
J'envisage de préparer le CAFERIUS et aimerais lire des mémoires et dossiers techniques pour m'imprégner du travail qu'il me faudra fournir.
Merci de m'éclairer
à bientôt
En formation caferuis, je cherche des infos pour la construction du dossier technique 10 pages (conseil vie sociale) et du mémoire (projet de vie)
Merci
Merci
Re:
Bonjour,
je suis en formation depuis 1 an j'ai fait le DET et je commence mon memoire sur l'elaboration d'un projet d etablissement si tu as fini le tien pourrais tu me l'envoyer pour voir ce qui est demande exactement et si tu pouvais me donner d pistes pour m'aider ca serait sympa d avance merci
marie
je suis en formation depuis 1 an j'ai fait le DET et je commence mon memoire sur l'elaboration d'un projet d etablissement si tu as fini le tien pourrais tu me l'envoyer pour voir ce qui est demande exactement et si tu pouvais me donner d pistes pour m'aider ca serait sympa d avance merci
marie
Bonsoir à tous, rentrant en formation cette année, je souhaiterais SVP pouvoir consulter des mémoires ou tout autres dossiers concernant la formation CAFERUIS.
Je vous transmets mon adresse mail: julie. levare@hotmail.fr
Un grand merci à tous.
Je vous transmets mon adresse mail: julie. levare@hotmail.fr
Un grand merci à tous.
Re:
Bonsoir à tous,
Passant l'oral du livret 2 CAFERUIS début novembre 2010, je suis à la recherche de bons conseils ou d'adresses de centres de formations compétents en la matière. Le temps passant très vite, je remercie vraiment d'avance toutes les personnes pouvant m'aider. Vous pouvez me joindre au mail suivant: c.romano2@wanadoo.fr.
Au plaisir de vous lire.
Passant l'oral du livret 2 CAFERUIS début novembre 2010, je suis à la recherche de bons conseils ou d'adresses de centres de formations compétents en la matière. Le temps passant très vite, je remercie vraiment d'avance toutes les personnes pouvant m'aider. Vous pouvez me joindre au mail suivant: c.romano2@wanadoo.fr.
Au plaisir de vous lire.
Re:
Bonsoir
Actuellement en formation CAFERUIS en CADA, je souhaite savoir s'il serait possible d'avoir un coup de main je traville en CADA, et j'espere faire mon expertise technique et le memoire sur les demandeurs d'asile.
Cordialement
abibe13@hotmail.fr
Actuellement en formation CAFERUIS en CADA, je souhaite savoir s'il serait possible d'avoir un coup de main je traville en CADA, et j'espere faire mon expertise technique et le memoire sur les demandeurs d'asile.
Cordialement
abibe13@hotmail.fr