Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
Re: cc51 congés trimestriels
bonjour je travaille moi aussi dans un chrs sous la ccnn51 mon patron ne me paie pas les primes internat j aurai besoin d aide svp si vous connaissez des jugements qui donnent raison au salarie je suis preneur merci
je travaille apres 20h au moins 15jours par moiis avec 1wend sur 2 et mon patron ne me paie pas les primes
merci bien
je travaille apres 20h au moins 15jours par moiis avec 1wend sur 2 et mon patron ne me paie pas les primes
merci bien
Re: cc51 congés trimestriels
bonjour je travaille moi aussi dans un chrs sous la ccnn51 mon patron ne me paie pas les primes internat j aurai besoin d aide svp si vous connaissez des jugements qui donnent raison au salarie je suis preneur merci
merci bien
merci bien
Re: CC 66 MECS et salaire
:bounce: bonjour ,tu peux telecharger la convention 66 sur internet
Re:
Bonjour,je suis educ spé depuis juin 2006, j'ai bossé jusque là sous la CC66 et risque de changer de structure sous cc51, je suis actuellement sous la cc66 au coef 480 je crois et dois passer à 517 en juin 2011, quel est l'équivalence sous la cc51, avec 5 ans d'a&ncienneté, qu'elle est l'evolution du salaire, pouvez vous m'envoyer en pdf la cc51 svp, cordialement.
Re: CC 66 déroulement de carrière coefficient
Bonjour,
Je suis monitrice éducatrice, je travaille dans une association sous convention collective66 depuis 4 ans en qualité d'animatrice, je voudrais savoir combien je devrais toucher avec un coefficient de 473, mes employeurs n'y connaissent rien et il se trouve que je gagne toujours pareil depuis 4 ans???
Merci d'avance
Je suis monitrice éducatrice, je travaille dans une association sous convention collective66 depuis 4 ans en qualité d'animatrice, je voudrais savoir combien je devrais toucher avec un coefficient de 473, mes employeurs n'y connaissent rien et il se trouve que je gagne toujours pareil depuis 4 ans???
Merci d'avance
Re: salaire d'un veileure de nuit a mi tps
bonjour
quelqu'un connait le salaire d'un veilleure de nuit a mi tps en internat fonction public hospitalliére
merci
quelqu'un connait le salaire d'un veilleure de nuit a mi tps en internat fonction public hospitalliére
merci
Re:
bonjour
je suis fonctionnaire echlon 9 monitrice éducatrice 481 coef
j'ai eu mon diplome cesf en 2007
j'ai postuler une assocaition convention 66
l'employeur me compte t'il en nouvelle cesf car tjrs Monitrice éducatrice à mon emploi actuel
peut il me reprendre avec un bonus experience
doit il me appliquer le coef 481 merci de vos reponses
je suis fonctionnaire echlon 9 monitrice éducatrice 481 coef
j'ai eu mon diplome cesf en 2007
j'ai postuler une assocaition convention 66
l'employeur me compte t'il en nouvelle cesf car tjrs Monitrice éducatrice à mon emploi actuel
peut il me reprendre avec un bonus experience
doit il me appliquer le coef 481 merci de vos reponses
Re:
Bjr,
Si on suivait à la lettre la logique de la CCNT66, votre nouvel employeur ne vous reprendrez strictement aucune ancienneté dans la mesure où vous n'avez jamais exercé en tant que CESF.
Pour autant, vous pouvez tout à faire valoir votre expérience en tant que ME et démontrer que votre expérience justifie qu'une ancienneté soit reprise.
Ici, il ne s'agira pas d'appliquer un texte (CCNT66) mais de négocier.
Salutations,
Si on suivait à la lettre la logique de la CCNT66, votre nouvel employeur ne vous reprendrez strictement aucune ancienneté dans la mesure où vous n'avez jamais exercé en tant que CESF.
Pour autant, vous pouvez tout à faire valoir votre expérience en tant que ME et démontrer que votre expérience justifie qu'une ancienneté soit reprise.
Ici, il ne s'agira pas d'appliquer un texte (CCNT66) mais de négocier.
Salutations,
Convention 51
Salut,
Je suis AS et je viens de démissionner d'une maison de retraite, convention 66, CDI à 75%.
Je débute dans un SSR, CDD à 75%, convention 51.
Je sais que le salaire est légèrement élèvée mais sinon qu'est la différence vraiment?
De toute façon, je ne regrette pas le travail est + intéressant.
Merci de me répondre.
Anne
Je suis AS et je viens de démissionner d'une maison de retraite, convention 66, CDI à 75%.
Je débute dans un SSR, CDD à 75%, convention 51.
Je sais que le salaire est légèrement élèvée mais sinon qu'est la différence vraiment?
De toute façon, je ne regrette pas le travail est + intéressant.
Merci de me répondre.
Anne