Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
Moi aussi suis en galère !
J'avais un projet d'animation partant du besoin exprimé d'une résidente de l'EHPAD où je fais mon stage d'aller en ville et faire quelques boutiques, ce que sa mauvaise vue lui interdit aujourd'hui... Patatras, les stagiaires ne peuvent sortir seuls avec les résidents, ce que je comprends parfaitement.
J'avais un projet d'animation partant du besoin exprimé d'une résidente de l'EHPAD où je fais mon stage d'aller en ville et faire quelques boutiques, ce que sa mauvaise vue lui interdit aujourd'hui... Patatras, les stagiaires ne peuvent sortir seuls avec les résidents, ce que je comprends parfaitement.

bonjour sabrina pourrais tu m envoyer ton dc3 et dc4 s il te plait merci
Bonjour,
J'aimerai avoir des exemples de DC3 et DC4.
Est-ce que quelqu'un pourrait voir si je suis dans le bon avec ce que j'ai déjà écrit ?
merci d'avance
mon adresse mail : deuzail@yahoo.fr
J'aimerai avoir des exemples de DC3 et DC4.
Est-ce que quelqu'un pourrait voir si je suis dans le bon avec ce que j'ai déjà écrit ?
merci d'avance
mon adresse mail : deuzail@yahoo.fr
Coucou, j'ai vraiment besoin d'aide pour mes écrits...!!! Peut tu m'aider stp? Pourrais tu m'envoyer tes écrits que je me fasse une idée ? Merci d'avance:-)
Recherche des exemples de dc3 et dc4.erci beaucoup à tous.
bonsoir
je suis titulaire du deavs depuis juillet 2014 j'ai travailler en tant qu'avs depuis février jusqu’à septembre 2014 et je suis rentre en formation amp en octobre 2014
je m'inquiète de savoir si je dois passer tout les df ou si je passe uniquement le df3 et le df4
MERCI
je suis titulaire du deavs depuis juillet 2014 j'ai travailler en tant qu'avs depuis février jusqu’à septembre 2014 et je suis rentre en formation amp en octobre 2014
je m'inquiète de savoir si je dois passer tout les df ou si je passe uniquement le df3 et le df4
MERCI
:hein?merci pour un peud aide pour le dc4 je panique . :