Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chevrier elisabeth

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Chevrier elisabeth » 16 mars 2011 18:40

Bonjour J ai vraiment besoind aide pour mon exemple anim DF3 et DF4 Merçi tout plein Elisabeth .
chevrier-elisabeth@orange.fr

joelle mekki

Message non lu par joelle mekki » 19 mars 2011 20:39

bonjour,
je serais très contente d'avoir tes exemples merci

mon adresse mail.joellemekki@hotmail.fr

sandra

Message non lu par sandra » 23 mars 2011 00:48

bonjour, serait il possible d'avoir tes ecrits, j'ai en effet était nommé tutrice de stage d'une eleve amp et dans notre etablissement, il n'y a que des aides soignantes... Et je panique a l'idee de ne pouvoir l'aider... je t'en remercie d'avance, voici mon adresse amp fee.62@hotmail.fr

Céline

Message non lu par Céline » 23 mars 2011 10:59

Bonjour, je serais interessé par des exemple de DF pour la formation d'amp que j'effectue actuellement.
Merci d'avance.

ava

Re: exemple de DF2

Message non lu par ava » 23 mars 2011 11:40

Bonjour je suis actuellement en fin de formation sur paris .et je bloque pour le DF2 et je dois le rendre lundi!!!!!!jai choisi comme temps clés l'aide au repas pour personnes agées mais je bloque je n'y arrive pas!!!pourrai tu menvoyer par mail ton exemplaire de DF2 afin que cela m'oriente!!!!

merci d'avance!!!

avcallioni@gmail.com

malmanche

Message non lu par malmanche » 23 mars 2011 17:27

bonjour nathalie,
je suis entree en formation amp en fevrier, je vais commencer lundi mon premier stage, et jaimerais commencer mon DF3, (jattend dy etre pour voir la structure) mais c surtt pour savoir comment commencer et structurer ma premiere partie du df3.
merci davance
melanizette-au-fraid@hotmail.fr ;)

joss

Message non lu par joss » 23 mars 2011 20:08

je serai interessé pour ton df2 stp je galere pour le mettre en forme merci d'avance
cordiallement
joss0@hotmail.com

Nath

Message non lu par Nath » 23 mars 2011 21:46

Bonjour

Pas de soucis pour des exemples mais avec une adresse mail ce sera plus facile pour les envoyer ...

Cordialement

Nath

céline

Message non lu par céline » 31 mars 2011 17:33

Bonsoir oui escusez moi je pensais que je l'avais marquer mon adresse e-mail est cece-nanot@orange.fr merci d'avance.
Cordialement

deruelle bernadett

Message non lu par deruelle bernadett » 01 avr. 2011 12:15

je cherche des exemples de DF3 . je passe l examen au mois de juillet de cette annee. si je peux avoir un peu d.aide c'est avec plaisir. merci par avance. mon adresse mail= nicolas.deruelle@orange.fr

Répondre