Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
merici

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par merici » 18 sept. 2014 12:14

bonjour, pouvez-vous m'envoyer à mon adresse mail, votre livret 2 complété et validé, s'il vous plait. merci beaucoup par avance.
l.merici

G-D Lu

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par G-D Lu » 18 sept. 2014 16:44

Bjour Caro,

Je suis AVSI depuis maintenant 2 ans et j'aimerais valider mes acquis car je travaille aussi depuis maintenant 1 dizaine d'années dans une association de jeunes adultes en situation de handicap. j'ai décidé de passer le diplôme par la VAE et je veux bien de ton aide comme tu l'as proposée. Merci Mon e-mail:gros-desormeaux2@ool.fr

JULIEN

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par JULIEN » 21 sept. 2014 16:13

Bonjour Caro, je viens de tomber sur ta proposition d'aide pour le livret 2 vae amp. Je trouve que c'est très généreux et gentil de ta part car il faut bien l'admettre on a tous peur d'être à côté de la plaque! Donc un support pour travailler c'est génial! Si tu veux bien m'aider aussi je te laisse mon mail: julien.paszinski@bbox.fr

Merci beaucoup!

GIULLO

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par GIULLO » 22 sept. 2014 16:50

Serait t'il possible que vous me l'envoyer aussi sur ma messagerie la copie de votre livret 2 AMP SVP ???? J'ai reçu mon livret2 et j'avoue qu'ayant quitté l'école très jeune, je ne sais pas comment faire, ni quoi dire .... Je suis seule à tavailler en plus; merci beaucoup d'avance pour votre aide apportée :)

axelle

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par axelle » 22 sept. 2014 16:57

Bonjour!!
je suis très intéressée pas votre proposition.serait-il possible de l'avoir?
merci d'avance :)
axelle_rafin@yahoo.fr

devaux

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par devaux » 22 sept. 2014 19:24

bonjour je prépare la vae deamp et je suis un peu perdu j ai vu que vous vous proposez d apporter votre aide en passant votre livrer que vous avez valider. felicitation. je serais eventuellement interresser par votre aide merci d avance

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 28 sept. 2014 21:35

Bonjour Caro, comme BCP de personnes sur le forum je serrais intéressé par ton df 3et4. Actuellement AVS, je me lance dans une Vae et cela pourrait m'aider pour la rédaction du livret.
Je te remercie d avance pour ta gentillesse.

domleteuff@wanadoo.fr

corinne

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par corinne » 30 sept. 2014 18:14

bonjour pourriez vous me faire parvenir une copie de votre livret validé,étant moi meme en train d'essayer de moter mon dossier pour vae a l'avance je vous en remercie car sa me sera d'un grand soutien merci encore

Mareschal

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par Mareschal » 30 sept. 2014 21:02

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon livret 2 serait il possible d'avoir de l'aide pour le dc3 dc4 dc5 en tant qu'AMP en vous remerciant

languet

validation du moduledf6

Message non lu par languet » 03 oct. 2014 19:13

bonsoir ,et merci d'aider les personnes en vae
je dois repasser mon module que le df6 je bloc sur les écrits.Pourrez tu m"envoyer tes écrits du df6 en te remerciants D'avance.isa

Répondre