Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel metier avec un CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laignel

cap petite enfance

Message non lu par laignel » 31 mai 2005 13:23

bonjour
je souhaiterai avoir les différente adresse de cour par correspondance pour passer le diplôme cap petite enfance
merci sabine lille

tatiana

quel metier avec un bac sms?

Message non lu par tatiana » 31 mai 2005 13:47

bonjour je suis en seconde sms je passe en premiere l'année prochaine et jaimerai savoir en gros les metiers du bac sms, jaimerai avoir une liste de ces metiers ou un site pouvant me renseigner

merci en attente d'une reponse

amely

Re: quel metier avec un CAP petite enfance

Message non lu par amely » 09 juin 2005 18:22

avc un cap petite enfance tu peut etre atsem dans une école maternelle ou travailler dans une créche.....

Céline

question sur le CAP petite enfance

Message non lu par Céline » 11 juin 2005 10:04

Salut tous
j'ai un capa accueil, un bepa service et un bta smr, j'aimerai passer le cap petite enfance mais existe t'il des aides financières pour le passer et puis je le passer en candidate libre.
merci a tous ceux qui vont me répondre.
topette
Céline.

esperance

Message non lu par esperance » 14 juin 2005 10:35

j'ai un cap petite enfance, et un diplôme DAVS, mais malheuresement à part faire le menage on ne me propose rien d'autre avec ce dernier diplôme, et vu mon âge 34ans, je ne sais plus quoi faire, aider moi, je perds tout mon orientation de la vie professionnel.je suis de lille. mon souhait sera de retourner travailler au prés des enfants. s'il y a quelqu'un qui peux m'aider à voir un peu plus claire dans cette sitation

Fred

Message non lu par Fred » 15 juin 2005 15:32

Bonjour,
cette année j'ai préparé mon CAP PE en candidat libre, non salarié. J'ai effectué 12 semaines de stage dont 3 en crèche.Hier je devais présenter mon dossier professionnel mais on m'a renvoyé ! Motif :
Il fallait effectuer les 12 semaines de stage dans 3 ??? structures différentes (1 crèche ou halte garderie, 2 structures d'accueil différentes pour les plus de 2 ans). Mais je n'ai jamais eu cette info. Quelqu'un est-il au courant ? Quel recours puis-je avoir car le Rectorat de Bordeaux ne m'a jamais donné cette info.
Merci pour votre aide car je suis effondrée !! :crying: :rocket:

assia

Re: cap petite enfance

Message non lu par assia » 15 juin 2005 17:38

bonjours !

cela fais 3 ans que j'ai arrêtée le lycée!je n'ai aucun diplome et je souhaiterai passer mon cap petite enfance dans un lycée professionnel dans la region parisienne!
pouvez vous me donner des adresses de lycées afin de minscrire pour la rentrer!

je vous remercie d'avance! :cry:

julie

Re: quel metier avec l'AFPS

Message non lu par julie » 15 juin 2005 18:04

salut je pense qu'avec l'AFPS tu peux le faire c'est un excellent choix qui m'a fait finalement refléchir . merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

Hélène

ptite info sur le cap Petite enfance

Message non lu par Hélène » 16 juin 2005 13:40

bonjour tout le monde!
je voudrai savoir comment se déroule le cap pe (oral,écrit?).. mercie d'avance

muriel

Re: quel metier avec un BEP sanitaires et sociales

Message non lu par muriel » 19 juin 2005 21:46

salut tout le monde!j'ai 22 ans et je n'ai que le bep saso que puis je faire avec ce diplome???j'aimerais peut etre passer le cap petite enfance en candidat libre comment ça se passe???merci d'avance

Répondre