Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Canteloup

Ecole d'aide-soignante sur Aix en Provence et les alentour

Message non lu par Canteloup » 19 nov. 2009 16:00

Je suis actuellement sur Narbonne mais je souhaite trouve les adresses des école d'aide soignante sur Aix et autour!! Merci

sapotille

Re: Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

Message non lu par sapotille » 07 févr. 2010 22:44

bjr,
je suis en martinique actuellement
je viens d'obtenir mes resultats je suis sur la liste complementaire, je recherche une ecole sur Paris ou la banlieue parissienne de preference. Est que quelqu'un peut me donner quelques infos sur les ecoles et centres de formation, ainsi que la marche a suivre pour s'inscrire. Merci a tous :) :)

Betty

Message non lu par Betty » 08 févr. 2010 23:25

Bjr,
Je suis dans le même cas que toi si tu trouves fais moi part.
Merci car c'est très important pour moi.

armand stephanie

Message non lu par armand stephanie » 15 févr. 2010 13:27

il y a a salon de provence a l hopital ds inscription, jusqu au vendredi 12h. bonne chance

Betty

Message non lu par Betty » 26 févr. 2010 17:49

Bjr,
TRES URGENT!
Je cherche une école ou un institut d'Aide-soignante pour la rentrée du mois d'Août ou Septembre 2010 en Métroplole suite à mon admission sur liste complémentaire au concours AS en Janvier 2010 en Guadeloupe.
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
A 44 ans j'ai vraiment envie de réussir professionnellement et socialement, en plus je suis ASH contractuelle de remplacement dans le milieu hospitalier.
Merci pour votre aide

Dodie

Message non lu par Dodie » 10 avr. 2010 19:24

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il les dates des oraux pour aide soignante à Nice?

iCherry

Message non lu par iCherry » 16 avr. 2010 22:30

Bonjour,

J'ai passé l'écrit pour rentrer en formation à Martigues, est ce que quelqu'un aurait la date des oraux, et de deux, est il possible d'avoir les resultats par internet ?
Merci de votre aide
A toute

alexia

Message non lu par alexia » 23 avr. 2010 05:20

bonjour qui peut me dire ou me renseigner pour faire la formation obligatoire de 70 heures pour la vae aide soignante, dans le gard :bye:

deram sylvie

Message non lu par deram sylvie » 26 août 2010 19:52

Bonjour

peux t'on me dire si il reste des places dans une école en formation aide soignant pour septembre 2010je suis sur liste complémentaire

icherry

Message non lu par icherry » 26 août 2010 21:28

Salut

Le mieux c'est que tu contactes les écoles directement ils pourront peut etre te dire si ils ont leur quota ou pas
Par quel biais as tu passé ton concours ?

A toute et bon courage

Répondre