Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
Re: résultat CAP petite enfance
bonjour,
je suis admise trop contente, bonne continuation a toutes .
je suis admise trop contente, bonne continuation a toutes .
Salut à toutes et félicitations à celles qui sont admises.
Pour ma part c'est OK :th) Je dépends de l'académie de Montpellier et j'ai eu les résultats hier à 18h. Je suis maintenant curieuse de voir mes notes.
Je vous souhaite à toutes bonne continuation...
BIZZ!! :bye:
Pour ma part c'est OK :th) Je dépends de l'académie de Montpellier et j'ai eu les résultats hier à 18h. Je suis maintenant curieuse de voir mes notes.
Je vous souhaite à toutes bonne continuation...
BIZZ!! :bye:
salut je m'apellle aurélie et je n'ai pas mon résultat je l'ai passé à toulouse merci
je suis reçue,j'ai passé le cap en candidate libre, ouf ! les notes sont arrivées par le courrier
Voila moi j'ai réussi mon CAP Petite Enfance enfin !!! Mais c'est la 3 eme fois que je l'ai passé !!! J'aimerais dire a toutes les candidates qui l'on passé et qui l'on raté, a quel point je les comprends et j'immagine leurs tristesse et leurs déceptions !!! Ca n'a aucun rapport avec votre niveau scolaire car moi j'étais une tres bonne éleve, malheureusement je suis tellement émotive a l oral que a chaque fois que je passé pour les épreuves de santé je ne savais plus répondre !!! La plupart des juges sont tres dur, il faut etre forte et si vous le repassé essayé de pensé a un moment agréable de votre vie !!! si vous avez besoins de conseil envoyé moi un email merci...
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez passé (et eu,félicitations!) le cap petite enfance en candidat libre.Moi aussi j'aimerai le passer en candidat libre.
Par quels moyens avez vous appris,cned....ou avez vous acheté vos propres livres.
J'espère une réponse car j'aurai d'autres questions à vous poser si ça ne vous dérange pas...
Merci
Déborah.
j'ai vu que vous aviez passé (et eu,félicitations!) le cap petite enfance en candidat libre.Moi aussi j'aimerai le passer en candidat libre.
Par quels moyens avez vous appris,cned....ou avez vous acheté vos propres livres.
J'espère une réponse car j'aurai d'autres questions à vous poser si ça ne vous dérange pas...
Merci
Déborah.
Resultat cap petite-enfance septembre 2008 Greta-Garonne Toulouse.
merci de me donner les résultats de ma fille pour le CAP petite enfance passée dans la mane
merci de me donner les résultats de ma fille pour le CAP petite enfance passée dans la mane