Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madline

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par madline » 05 juil. 2008 12:43

bonjour,

je suis admise trop contente, bonne continuation a toutes .

kraki

Message non lu par kraki » 05 juil. 2008 15:01

Salut à toutes et félicitations à celles qui sont admises.
Pour ma part c'est OK :th) Je dépends de l'académie de Montpellier et j'ai eu les résultats hier à 18h. Je suis maintenant curieuse de voir mes notes.
Je vous souhaite à toutes bonne continuation...
BIZZ!! :bye:

hamon aurélie

Message non lu par hamon aurélie » 07 juil. 2008 15:32

salut je m'apellle aurélie et je n'ai pas mon résultat je l'ai passé à toulouse merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 12 juil. 2008 16:12

je suis reçue,j'ai passé le cap en candidate libre, ouf ! les notes sont arrivées par le courrier

Mell

Message non lu par Mell » 25 juil. 2008 22:10

Voila moi j'ai réussi mon CAP Petite Enfance enfin !!! Mais c'est la 3 eme fois que je l'ai passé !!! J'aimerais dire a toutes les candidates qui l'on passé et qui l'on raté, a quel point je les comprends et j'immagine leurs tristesse et leurs déceptions !!! Ca n'a aucun rapport avec votre niveau scolaire car moi j'étais une tres bonne éleve, malheureusement je suis tellement émotive a l oral que a chaque fois que je passé pour les épreuves de santé je ne savais plus répondre !!! La plupart des juges sont tres dur, il faut etre forte et si vous le repassé essayé de pensé a un moment agréable de votre vie !!! si vous avez besoins de conseil envoyé moi un email merci...

deborah

Message non lu par deborah » 18 août 2008 14:44

Bonjour,
j'ai vu que vous aviez passé (et eu,félicitations!) le cap petite enfance en candidat libre.Moi aussi j'aimerai le passer en candidat libre.
Par quels moyens avez vous appris,cned....ou avez vous acheté vos propres livres.
J'espère une réponse car j'aurai d'autres questions à vous poser si ça ne vous dérange pas...
Merci
Déborah.

Obama Nicole

Message non lu par Obama Nicole » 12 nov. 2008 17:04

Resultat cap petite-enfance septembre 2008.

Obama Nicole Christiane

Message non lu par Obama Nicole Christiane » 12 nov. 2008 17:10

Resultat cap petite-enfance septembre 2008 Greta-Garonne Toulouse.

morvan

Message non lu par morvan » 15 juin 2009 18:12

merci de me donner les résultats de ma fille pour le CAP petite enfance passée dans la mane

morvan charlotte

Message non lu par morvan charlotte » 15 juin 2009 18:13

merci de me donner les résultats de ma fille pour le CAP petite enfance passée dans la mane

Répondre