Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DTU gérontologie appliquée au mantien à domicile des personnes âgées
Re: DTU gérontologie appliquée au mantien à domicile des personnes âgées
Bonjour Nicolas. Pas de problème pour moi. Envoyer moi un mail et je vous donnerai mon numéro. chloe.dhonneur @ gmail.com
Re:
Bonjour,
J'ai réussi l'exam...il faut que tous les QCM initiaux soient envoyés d'un coup (en premier).Par la suite, il faut suivre la formation à son rythme,mais attention, la date butoir est fixée au 15 mai.Pour avoir l'exam,il faut 80% de réussite aux QCM,à savoir que chaque erreur pénalise d'un point.La moyenne est obligatoire pour chaque devoir et il faut une moyenne générale de 16.
Le DTU correspond à un bac+2.
J'ai réussi l'exam...il faut que tous les QCM initiaux soient envoyés d'un coup (en premier).Par la suite, il faut suivre la formation à son rythme,mais attention, la date butoir est fixée au 15 mai.Pour avoir l'exam,il faut 80% de réussite aux QCM,à savoir que chaque erreur pénalise d'un point.La moyenne est obligatoire pour chaque devoir et il faut une moyenne générale de 16.
Le DTU correspond à un bac+2.
bonjour,
Quelqu'un peu m'éclairer sur les devoirs bilan. Je suis inscrite pour cette année, et j'aimerai savoir à quoi m'attendre (dissertation ? Questions? Réflexions? recrachage de cours ?).
Je précise que je ne cherche pas à avoir les thèmes !!!
Merci
Quelqu'un peu m'éclairer sur les devoirs bilan. Je suis inscrite pour cette année, et j'aimerai savoir à quoi m'attendre (dissertation ? Questions? Réflexions? recrachage de cours ?).
Je précise que je ne cherche pas à avoir les thèmes !!!
Merci
Bonjour,
Le DTU "diplome technique universitaire gérontologie appliquée au mantien à domicile des personnes âgées" est un diplome de quel niveau ?
Niveau 5 ?
Niveau 4 ?
Niveau 3 ? ...
Merci de votre reponse
Cordialement
Le DTU "diplome technique universitaire gérontologie appliquée au mantien à domicile des personnes âgées" est un diplome de quel niveau ?
Niveau 5 ?
Niveau 4 ?
Niveau 3 ? ...
Merci de votre reponse
Cordialement