Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ozturk

Re: Concours d'entrée AFPA

Message non lu par ozturk » 23 juil. 2007 10:00

bonjour, demain je vais passer des tests de francais et de maths ainsi que des tests de logiques pour la formation de secretaire comptable quelqu'un pourait me donnner des informations sur les tests

fati

Message non lu par fati » 28 juil. 2007 12:58

bonjour à tous,

Quelqu'un connait l'épreuve d'anglais que l'afpa nous fait passer pour la formation "tourisme", y a t-il une épreuve orale et à quoi ressemble l'écrit?

Merci de vos réponses par avance, et bonne chance à ceux qui ont des test à passer.

By by :bye:

Jade

Message non lu par Jade » 25 août 2007 23:31

Bonjour,
Je dois passer dans une semaine les tests d'évaluations d'assistante comptabilité et gestion chez AFPA.
Vous qui avez déjà passé ces tests, pouvez-vous m'éclairer, me guider.
En effet, je souhaite connaître en quoi consiste ces tests(surtout en mathématique)...
Vos aides me seraient précieuses.
Merci

MrMicky

Message non lu par MrMicky » 27 août 2007 22:34

Bonsoir mercredi je passe mes test afpa pour la formatio, (ITS) installateur thermique et sanitaire , quelqu'un aurait til la gentillesse de me dire le programme ...

y'a logique et math ...

qu'est ce qu'il y a en math???

merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 août 2007 12:50

bonjour, après avoir passé mes tests avec succés pour secretaire comptable à l afpa je rentre le 17 septembre et si quelqu un aurait deja fait cette formation pouvez vous me raconter tout ça s il vous plait merci

daniel

Message non lu par daniel » 10 sept. 2007 21:52

bonjour jerome,
je dois passé les tests pour accéder à la formation tai et je me demandais la difficulté de ses tests
merci,

christelle

Re: Concours d'entr�e AFPA

Message non lu par christelle » 04 oct. 2007 14:52

bonjour,
je souhaiterai faire une formation d'assistante en gestion par l'afpa et j'aurai aimé avoir des infos sur les test d'entrée.
merci d'avance

yann

Message non lu par yann » 04 oct. 2007 20:15

bonjour,

je dois passer le concours tai kel est le nivo?et es ce qu il dure?

merci

bauer

Message non lu par bauer » 17 oct. 2007 14:38

bonjour, je dois passer un test psychotechnique à l'afpa à villeurbanne la semaine prochaine.....pour une formation gestion commercial...merci de me dire en quoi consiste le test...ça fait vingt que j'ai quitté l'école...dur dur pour moi
merci de votre aide

christelle

Re: Concours d'entr�e AFPA

Message non lu par christelle » 17 oct. 2007 17:19

bonjour,

je n'ai pas encore passé les tests pour l'instant. je viens de perdre mon emploi et ai mon RV avec l'anpe seulement la semaine prochaine. Donc je ne pense pas passer les tests avant le mois prochain.

Si vous passez le test la semaine prochiane, merci de m'informer en quoi consistait ces tests.

En tout cas je vous souhaite bon courage pour la semaine prochaine.

En ce qui me concerne, j'ai decidé de sortir un vielle annales en math bepc pour reviser un peu ...
sinon je crois qu'il y aura un peu de francais (conjugaison, orthographe grammaire ....) et des test psychologique.

Répondre