Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
equivalence du bac
Re: equivalence du bac
Slt à tous, moi je suis étudiant camerounais et titulaire DUT en Informatique de Gestion et j'aimerai poursuivre mes études en Belgique. Pourai je faire valoir mon DUT labas et continuer normalement?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
slt a tous
J ai un brevet professionnel preparatrice en pharmacie je j aimerai savoir si c est equivalent a un bac ou puis je trouvez cette info?
merci d avance pour les reponse
J ai un brevet professionnel preparatrice en pharmacie je j aimerai savoir si c est equivalent a un bac ou puis je trouvez cette info?
merci d avance pour les reponse
slt,a tous j ai pas mon bac et je voudrai avoir un diplome équivalent au bac pour rentré dans une école d infermiére
il faut que tu te renseigne ds une universite ou a l'anpe le diplôme s'appelle daeu
Salut je viens de lire que tu préparais un daeu, et je souhaiterais savoir si cela t'es possible de me faire parvenir quelque exemple de cours que tu suis.
Moi je vais commencer à la rentrée prochaine et cela m'aiderais beaucoup.
Si tu es ok tient moi au courant merci
bye
Moi je vais commencer à la rentrée prochaine et cela m'aiderais beaucoup.
Si tu es ok tient moi au courant merci
bye
J'aimerais avoir la liste des établissements d'enseignement public ou privés , au Maroc , acceptant la DAEU .
je souhaite m'inscrire en belgique pour continuer mes études. En Juin je passe mon BAC "S", je souhaite connaître l'équivalence de ce BAC en Belgique.
Salut, j'ai 23ans et je voudrais passer le DAEU apparemment lors des inscriptions il y a des test a passer de francais et d'anglais, est ce quelqu'un d'entre vous ont passé ses test? Sont ils dur ? MERCI d'avance pour vos réponses.
slt les filles de casa ki veulent faire le daeu kellle sont vos nouvelles cmmt se passe la preparation de ce diplome, moi ossi je ss interessée
je voudrais avoir un équivalant de baccalauréat,
je fais une formation comptabilité finacière au cnam à la quelle j'ai reussi 4 valeurs en suite je suis diplomée d'aide soignante
je fais une formation comptabilité finacière au cnam à la quelle j'ai reussi 4 valeurs en suite je suis diplomée d'aide soignante