Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAND.

politiques sociales et droit du travail

Message non lu par SAND. » 20 juin 2008 04:48

Bonjour,
Je suis en 1ère année CAFERUIS à Cayenne. En juillet j'effectue un stage de 210h en Martinique pour poursuivre mes révisions pendant cette période et cependant voyager léger, je cherche cours, documentations, info en format PDF ou word. Si vous en avez, merci de les partager. Avec 25 kilos maxi en soute, difficile de transporter les cours d'une année. Merci d'avance Sand.

casanave

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par casanave » 29 juil. 2008 11:50

Bonjour à tous ,
Je suis moi aussi en formation CAFERUIS et je suis en train de "plancher"(dur , dur !!) sur l'épreuve du dossier de l'expertise technique .
J'ai choisi mon sujet au sein du stage et mon questionnement s'articule autour de la problématique suivante : un des services de l'ESAT n'est plus rentable mais correspond aux attentes de certains salariés et surtout aux besoins de certains travailleurs handicapés .....
Mon travail va consister à faire un état des lieux de la situation actuelle ( cadre juridique , organisationnel , financier ) et faire des propositions concrètes de réorganisation de ce service .
Définir un positionnement de chef de service pour d'un côté " assurer au mieux" la prise en charge de qualité du travailleur handicapé tout en répondant à la logique économique actuelle (production +++ et rentabilité au travail)
Je suis prête à partager ce questionnement ....
bonne continuation
anne

jef

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par jef » 24 sept. 2008 18:55

pour ma part , je me suis également poser la question de comment decoder ce terme barbare (E T )...
tout cela me preocupe vu que je passe mon entretien demain matin à 8h30...arrrgh!!

Marie-Lucie

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Marie-Lucie » 09 oct. 2008 19:14

Bonjour, suis preneuse de dossiers d'expertise qui me serviront d'exemples. Merci d'avance
Marie-Lucie

laurence

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par laurence » 04 nov. 2008 13:58

Je m'informe sur cette formation
pour un projet sur 2009.
Puis-je avoir ces info ?
Cordialement
Laurence

anaik uguen

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par anaik uguen » 24 nov. 2008 18:16

si tu as eu des réponses, des exemples, je suis preneuse.

dois rendre plan ds deux semaines...

d'avance merci

cyc

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par cyc » 11 déc. 2008 20:52

bonjour
j entre en formation caferuis en janvier 2009, et ton message concernant tes travaux sur les mineurs isolés étrangers m'interpelle. Puis je le lire si t ok et peux tu donc me le faire parvenir
merci
cyril

jacques

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par jacques » 20 déc. 2008 22:13

Je vais commencer ma formation caferuis en septembre 2009 et j'ai du mal à comprendre ce que peut représenter le dossier expertise technique. Quelqu'un peut-il m'envoyer un exemple d'expertise technique. Merci d'avance.

cyril

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par cyril » 21 déc. 2008 19:47

bonjour
tres interessé par ton sujet
pourrais je le lire
mon mail cylaos@wanadoo.fr
merci
cyril

cyril

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par cyril » 27 déc. 2008 19:49

salut
j entre en formation caferuis en janvier 2009
je recherche des exemples de travaux types expertises technique ou autre
si tu as ca acceptes tu de me les faire partager
merci d avance
voici mon e mail
cylaos@wanadoo.fr

Répondre