Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance
Re: Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance
Tu as un diplome d'infirmiere tu peux donc deja travailler comme directrice même dans une grande structure...la licence ne t'apportera "que" des bonnes connaissances en gestion,compta, management...mais pas de vrai "titre ou diplôme " supèrieure à ton diplome d'infirmière!
BOnjour,
Je compte faire cette licence des décembre prochain.
J'aurais voulu savoir comment se déroule le stage? c'est 12 semaines consécutives? combien on a de cours par mois?
Merci d'avance
Je compte faire cette licence des décembre prochain.
J'aurais voulu savoir comment se déroule le stage? c'est 12 semaines consécutives? combien on a de cours par mois?
Merci d'avance
bonjour,
j'i lu la conversation. Je viens d'obtenir le BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaires et SOcial.
je me suis inscrite à cette licence pour la rentrée en décembre 2010, et j'aimerais savoir comment se déroulera la licence? car mis à part les 12 semaines de de stage, il n'y a que 2 jours de cours par semaine, donc le reste du temps que fait-on?
je ne suis pas d'aix en provence donc il faudra que j'ai des renseignements pour pouvoir m'organiser.
merci
j'i lu la conversation. Je viens d'obtenir le BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaires et SOcial.
je me suis inscrite à cette licence pour la rentrée en décembre 2010, et j'aimerais savoir comment se déroulera la licence? car mis à part les 12 semaines de de stage, il n'y a que 2 jours de cours par semaine, donc le reste du temps que fait-on?
je ne suis pas d'aix en provence donc il faudra que j'ai des renseignements pour pouvoir m'organiser.
merci
bonjour !
j'aurais voulu savoir le genre de questions qu'ils te posent lors de l'entretien de selection?
Merci d'avance !
j'aurais voulu savoir le genre de questions qu'ils te posent lors de l'entretien de selection?
Merci d'avance !
Bjr a tte!j'ai été accepté pr la rentrée 2010,je suis ravie!a l'entretien il m'a été demandé des précisions sur ma formation et mes loisirs ainsi que sur mes ambitions professionnelles
tikaline peux tu me donner ton adresse mail pour que l'on discute car moi aussi j'ai été prise !
bjs jul moi aussi jvien d'avoir le bts sp3s et je souhaiterai faire cette licence, mais apparement on a pas la pocibilité d'etre responsable de structure dans les creches j'voudrai savoir si tu a passer l'entretien de selection et eske notre bts nous permetra d'exercé dans les autre type de structure
et pour celle qui on fait cette formation l'an dernier pourier vous nous en dire plus sur le deroulement ???
merci d'avance
et pour celle qui on fait cette formation l'an dernier pourier vous nous en dire plus sur le deroulement ???
merci d'avance
Bjr Jul,
es-tu Julie L. du BTS SP3S Merkure 2008-2010??
Si tu es celle que je pense on va se retrouver
!
es-tu Julie L. du BTS SP3S Merkure 2008-2010??
Si tu es celle que je pense on va se retrouver

Bonjour ,
Après avoir bien lu tous les messages j'ai eu des réponses positives au questions que je me posait !! Mais en voila une petite dernière : je suis en license science de leducation ! Pensez vous que c'est suffisant pour être accepté ?
Après avoir bien lu tous les messages j'ai eu des réponses positives au questions que je me posait !! Mais en voila une petite dernière : je suis en license science de leducation ! Pensez vous que c'est suffisant pour être accepté ?
moi aussi j'ai ete prise, donc jaimerais bien trouver des gens pris aussi! et laboucarie, j'ai une licence science de l'éducation et un peu d'experience dans ce milieu, donc je pense que c'est suffisant