Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Denain jules mousseron

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: école Denain jules mousseron

Message non lu par isabelle » 16 juil. 2009 21:38

Salut moi aussi je suis en 3eme année de cesf a denain dailleurs j ai fait mes 2e années de bts là bas ! oui a rentrée c le 3 et ce jour là on aura notre emploi du temps donc bienvenue au lycée de denain et ben on se voit en septembre alors

didou

Message non lu par didou » 17 juil. 2009 12:21

tiens, une futur collegue de formation , salut!!
est ce que tu saurais quelle est l'amplitude des cours? je dois prevoir la baby sitter pour mes loulous et leur rentrée coincide avec la notre !! aie aie aie !!

isa

Message non lu par isa » 17 juil. 2009 15:49

ben ecoute je sais qi'il y a moins dheures qu'en bts et là les filles de 3eme année de cette année elles n avaient pas cours le lundi et bien souvent elle terminait à 17H voilà bon courage pour la recherche de la baba sitter bis isabelle

Hélène

Message non lu par Hélène » 06 août 2009 11:05

oui tu as 1 jour par semaine de libre soit le lundi ou le vendredi sinon c'est souvent 8h-12h 13h30 ou 14h-17h je crois 1 fois par semaine tu commence à 9h
Le jour de la rentrée tu as cours uniquement le matin jusque 11h environ
et au mois de septembre tu as à peu près 2 apres midi de libre

Bon courage

cécilia

Message non lu par cécilia » 06 août 2009 14:04

En réponse a Didou,

Je fini actuellement ma 3eme année à Mousseron donc je peux te renseigner si tu as plus de question sur la formation.
Si tu veux on peux discuter via msn? Si t'es ok envooi moi un mail en cliquant sur mon prénom.
A bientôt

ptitebulle

Message non lu par ptitebulle » 07 août 2009 11:05

bonjour,

Moi j'ai été accepté pour faire un bts nrc a jules mousseron. J'ai rempli leur dossier administratif fin juin que j'ai renvoyé mais depuis plus de nouvelle, je sais meme pas quand est ce la rentrée ? aurais tu des informations?

merci

cécilia

Message non lu par cécilia » 11 août 2009 21:11

Dsl aucune info sur le bts NRC ....

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 19 mars 2010 18:51

bonjour a tous j'ai demandé le bts esf et je voulais savoir si l'on a cour le mercredi aprés midi et le samedi et savoir en gros les horaires de cours merci de répondre

papouille

Message non lu par papouille » 06 juin 2010 20:08

bonsoir à toutes j'ai passé les entretiens à denain . les question sont vraiment nules je ne sais pas comment elles peuvent nous juger sur nos compétences avec leurs questions. si c'est pour passer des entretiens pareils qu'il ne le fassent plus car ca ne sert strictement à rien. c'est mon avis. en postulant en tant que cesf on connait les missions les structures, les pbmq ...

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 07 juin 2010 12:06

tu as passé quand l'entretien? tu as reçu une lettre pour le passer ?

Répondre