Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
Quelqu'un aurait il des nouvelles de la caf d'Arras pour le concours dernier?
merci
merci
bonjour,
Je l'ai passé à la CAF d'Arras aussi et aucunes nouvelles depuis le courrier m'annonçant que je faisais partie des sélectionnés... mais comme indiqué sur la lettre cela peut prendre 2 à 3 ans pour être appelé puisque c'est au fur et à mesure des départs en retraites!!! et je pense qu'ils vont tenir compte de la place obtenue, non?? (moi 83e sur 573, donc j'ai le temps d'espérer!)
Si tu es arrivé en meilleures positions t'as des chances d'être appelé plus tot...
bon courage
Je l'ai passé à la CAF d'Arras aussi et aucunes nouvelles depuis le courrier m'annonçant que je faisais partie des sélectionnés... mais comme indiqué sur la lettre cela peut prendre 2 à 3 ans pour être appelé puisque c'est au fur et à mesure des départs en retraites!!! et je pense qu'ils vont tenir compte de la place obtenue, non?? (moi 83e sur 573, donc j'ai le temps d'espérer!)
Si tu es arrivé en meilleures positions t'as des chances d'être appelé plus tot...
bon courage
Salut felicity
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ..
j'essaye de trouver qqun qui a été appelé pour savoir à quelle place ils sont arrivés.juste par curiosité.
Moi je suis 63 eme. Lorsque j'ai recu le courrier, j'ai telephoné et la dame m'avait dit pas avant decembre 2008 (j'ai encore un peu de temps a attendre mais je suis pas pressé car j'ai un job et je suis enceinte , c'est pour aout). elle m'avait dit qu'il en avait sélectionné 92 ou 96 (je c plus trop). ce qui donne sur 2 à 3 ans, 30 a l'année ...
si tu as d'autres nouvelles n'hesites pas a poster, j'en ferai de meme
bye
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ..
j'essaye de trouver qqun qui a été appelé pour savoir à quelle place ils sont arrivés.juste par curiosité.
Moi je suis 63 eme. Lorsque j'ai recu le courrier, j'ai telephoné et la dame m'avait dit pas avant decembre 2008 (j'ai encore un peu de temps a attendre mais je suis pas pressé car j'ai un job et je suis enceinte , c'est pour aout). elle m'avait dit qu'il en avait sélectionné 92 ou 96 (je c plus trop). ce qui donne sur 2 à 3 ans, 30 a l'année ...
si tu as d'autres nouvelles n'hesites pas a poster, j'en ferai de meme
bye
salut à toutes,
j'ai passé l'écrit début avril et je suis convoqué pour l'oral le 20 mai.
je stress à mort car j'ai lu qu'il y avait des mise en situation et autres j'espère vraiment réussir cet oral.
Bizarrement j'ai lu qu'il y avait 2 oraux???
comment ça se passe pour les résultats???
sinon bonne chance à tous.
j'ai passé l'écrit début avril et je suis convoqué pour l'oral le 20 mai.
je stress à mort car j'ai lu qu'il y avait des mise en situation et autres j'espère vraiment réussir cet oral.
Bizarrement j'ai lu qu'il y avait 2 oraux???
comment ça se passe pour les résultats???
sinon bonne chance à tous.
coucou
alors je viens amener ma pierre à l'édifice je viens de passer le concours CAF ds le bas rhin et c'était affreux!!!
beaucoup plus dur que ce que j'avais lu ici ou là..ça durait 4 h et demi il y avait 2 tests de personnalité dont un pénible
une synthèse avec un texte très compliqué
et 5 ou 6 test s autres de précison avec des choses à classer et des calculs à faire ss calculette
et au milieu!!! dans la m^me salle des tests informatuqe excel et word et
entretien plus mise en situation !!
perso je trouve ça démesuré pr un potse nveau bas plus 2!!!!!!
surtt avec un petit salaire!!!
les tests st éliminatoires je ne suis pas satisfaite de ma prestation et ne compte pas être reconvoquée hélas...
alors je viens amener ma pierre à l'édifice je viens de passer le concours CAF ds le bas rhin et c'était affreux!!!
beaucoup plus dur que ce que j'avais lu ici ou là..ça durait 4 h et demi il y avait 2 tests de personnalité dont un pénible
une synthèse avec un texte très compliqué
et 5 ou 6 test s autres de précison avec des choses à classer et des calculs à faire ss calculette
et au milieu!!! dans la m^me salle des tests informatuqe excel et word et
entretien plus mise en situation !!
perso je trouve ça démesuré pr un potse nveau bas plus 2!!!!!!
surtt avec un petit salaire!!!
les tests st éliminatoires je ne suis pas satisfaite de ma prestation et ne compte pas être reconvoquée hélas...
bonjour Flo
j'aurais voulu savoir où tu avais pris connaissance du concours à la CAF?
as tu déjà ton DE?
et salaire çà donné quoi alors?
merci de bien vouloir me répondre
ymane@free.fr
j'aurais voulu savoir où tu avais pris connaissance du concours à la CAF?
as tu déjà ton DE?
et salaire çà donné quoi alors?
merci de bien vouloir me répondre
ymane@free.fr
est ce quelqu'un peut me donner les dates du prchain concours dans le bes-rhin merci à tous
comme il vient d'y en avoir un le prochain sera au mieux l'an prochain
il faut leur faire une cand spontanée
il faut leur faire une cand spontanée
annonce ds le journal
salaire de départ 19 KE
salaire de départ 19 KE
Bonjour à tous,
Je suis convoquée pour des test de pré-sélection pour la caf de Rennes la semaine prochaine...Faites moi signe si vous y allez aussi.
On aura une dictée, une note de synthèse et des test psycho..Certains ont-il eu ses tests?
Merci
Je suis convoquée pour des test de pré-sélection pour la caf de Rennes la semaine prochaine...Faites moi signe si vous y allez aussi.
On aura une dictée, une note de synthèse et des test psycho..Certains ont-il eu ses tests?
Merci