Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
Re: concours irts de Metz
Bonjour à tous,
Je passe l'oral cet après midi ! .... et j'avoue que je suis un peu en stress.
En tous cas bonne chance à tous
Quelqu'un l'a déjà passé cette semaine ??
Je passe l'oral cet après midi ! .... et j'avoue que je suis un peu en stress.
En tous cas bonne chance à tous
Quelqu'un l'a déjà passé cette semaine ??
merci bocoup a vous j'étais inquiète. je viens d'appeler l'irts et on m'a dit ke les resltats pours AS c'est le 23 avril.
oral ES passé ce matin ,ben c'est pas si terrible que ça , franchement les jurys étaient vraiment sympa et vous mettes vraiment à l'aise... maintenant faut voir les résultats
bonne chance à tous
bonne chance à tous

Pour Anaîs, n' importe quel oral, je pense plutôt à ES ms n' importe en ft...
Alors Audrey, cmt ça s' est passé?
Alors Audrey, cmt ça s' est passé?
Moi j'ai passé l'oral de ME le 25 fevrier...
Pour moi ca été mais je ne sais pas comment ils peuvent nous noter en fonction de ce qu'on leur dit...
en tout cas vivement les resultats... je tiens deja plus en place ca me stresse bien!!!
Les resultats ME seront au alentour du 5 Juin?!! non? Roh en plus il n'y a pas de date fix :s :s :s :s :s
Pour moi ca été mais je ne sais pas comment ils peuvent nous noter en fonction de ce qu'on leur dit...
en tout cas vivement les resultats... je tiens deja plus en place ca me stresse bien!!!
Les resultats ME seront au alentour du 5 Juin?!! non? Roh en plus il n'y a pas de date fix :s :s :s :s :s
Bonjour à tous! Je passe l'oral pour la formation d'éduc spé mercredi 18! J'suis convoqué à 8h40! J'voudrais savoir les personnes qui le passent ce jour-ci! Et aussi savoir quels genres de questions pose le psychologue?? C'est la misère!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
ça y est moi aussi j'ai mes résultats enfin ! je suis prise pour l'oral d'ES
et je le passe le 9 avril j'ai encore un peu le temps lol
et je le passe le 9 avril j'ai encore un peu le temps lol
Bon j'espère que c bon pour toi Anaïs!!!
C klr, jme demande aussi, surtt que j' ai aucune expérience, ça me fait flipper!!!
Je sais pas qd sont les résultats. Tu passes aussi celui de ES??
C klr, jme demande aussi, surtt que j' ai aucune expérience, ça me fait flipper!!!
Je sais pas qd sont les résultats. Tu passes aussi celui de ES??
ça y est je viens de recevoir mes résultats (faisant partie du tas de copies non corrigées, je ne les ai reçu qu'aujourd'hui) et je suis admise à l'oral.
Merci à Louloute pour les renseignements sur cette deuxième partie, c'est vrai qu'on ne sait pas toujours à quelle sauce on va être mangé!
Bon courage à tous!
Merci à Louloute pour les renseignements sur cette deuxième partie, c'est vrai qu'on ne sait pas toujours à quelle sauce on va être mangé!
Bon courage à tous!