Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dydy

Re: Poste � "mondial assistance" en tant que charg� d'assistance m�dicau/social

Message non lu par dydy » 08 oct. 2010 18:14

dsl je ne vois le message que maintenant... le salaire brut est de 1550 brut auquel tu ajoute desmajorations de 50% lorsque tu travaille le samedi, dimanche et apres 21h ... tu as le 13eme mois sur la base de ton salaire brut réelle
(ex 1550+200 e de majo soit 1750 e de 13eme mois), une prime de vacances de 1600e, une prime de participation et d'intéressement qui peut varier en fonction de la durée et des chiffres fait par l'entreprise, des tickets resto de 8.5 e, une mutuelle, un forfait essence ou rbsmt pour le transport, + beaucoup d'autres choses comme une prime d'assiduité de 500e si tu bosse 6 semaines pendant les vacances scolaires, une semaine sur 2 tu ne bosse que 4 jours dans la semaine pour un tps plein, un excellent CE, quant tu attend un bébé des horaires privilégiés, etc il y en a tellement des avantages que je ne me souviens pas de tout... mais ce que je peut te dire une collegue a mois travaille la bas depuis 5 ans elle déclare pas loin de 30000 e imposable!!!! voila sans oublier une bonne ambiance, des clients tres souvent content d'avoir de t'avoir au téléphone et des objectifs minimes donc un emploi ou tu es zen pas commme dans les centres d'appels...

Hanna

Re: Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social

Message non lu par Hanna » 06 sept. 2011 17:49

Bonjour Céline!
Je me permets de te contacter suite à ton post sur le forum lesocial.fr concernant ton poste de chargé d'ssistance. Oui, je sais, c'est un peu vieux (ca date de 2007) j'espère toutefois que je serai suffisamment chanceuse pour recevoir une réponse de ta part ;-)
Je suis sur le point de postuler pour le même poste auprès des différentes entreprises qui se répartissent le marché (Europ assistance, Mondial assistance, Mutuel assistance...) mais je ne sais pas trop quelle entreprise privilégier. Tu as l'air d'avoir bien aimé le travail ainsi que l'ambiance et le salaire :-) pourrais-tu m'indiquer dans laquelle de ces boites tu as travailler et de combien a été ton salaire (si jamais tu t'en souviens encore). ce serait vraiment adorable de ta part. Je te remercie par avance! Cordialement! Hanna

priscille

Re: chargée d'assistance

Message non lu par priscille » 07 sept. 2011 18:42

e me permet de participer à cette discussion ou du moins de repondre à tes suggestions parce que je suis tellemment seduite par la facon dc tu repnds avec precision aux questions qui te sont posées à propos du poste.Moi par contre je suis passionée de ce job mais n'ayant pas d'experience je me demande ce qu'il faudrait marqué sur mon cv j'ai un peu de reception et de secretariat par contre comme atout majeur je suis parfaitement bilingue et je crois que c'est fortement apprecié.Alors ma question est de savir si mo experience professionnele et en adequation avec le poste premièrement,et à quelle addresse envoyé mon cvchez mondial assistance ou alors aller directement sur le site pour le faire e candidature spontanée.Merci mille fois de t'interesser à mes interrogations et à me fournir d'eventuelles eclaircissements

super

Re: chargée d'assistance

Message non lu par super » 28 févr. 2012 21:51

bonjour,je souhaite postuler chez mondial assistance.J'aimerai savoir s'il est obligatoire de savoir parler anglais pour y travailler?merci de votre réponse

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 mars 2012 18:19

bonjour, j'aimeis savoir comment ce passe l'entretien pour le poste de chargé d'assistance? Merci

LILA

Re: formation chez Mondial

Message non lu par LILA » 22 avr. 2012 17:40

Bjr,

y a t'il quelqu'un qui travail chez Mondial en ce moment et qui pourrais m'expliquer comment fonctionne les logiciel AIDA et MIRA. La formation est bien mais trop rapide (peu de pratique et aucun manuel donnée).

Merci pour vos réponses.

Sally

Re: Entretien mondial assistance

Message non lu par Sally » 08 mai 2012 13:10

Bonjour lila

Je vois que tu travailles chez MA depui peu
Peux-tu m'expliquer comment se passe l'entretien?
J ai ete contactée hier et j'ai mon entretien près demain

Merci à tous ceux qui pourront me repondre

LAFUT

Message non lu par LAFUT » 31 juil. 2012 16:38

Quel est le salaire actuel, je passe un entretien le 20 aout 2012 au mans.

Merci de votre réponse

Le poste est t'il interessant et les horaires et les avantages.

Merci beaucoup

Chris

Choplin

Message non lu par Choplin » 17 août 2012 16:16

Merci de me préciser les tests pour le poste assistante à mondial je passe lundi merci

Eiley

Re:

Message non lu par Eiley » 19 août 2012 14:46

Bonjour,
Le salaire est de 1600€ brut + 13eme mois+ 1650€ de prime de vacances+ ticket resto à 8.8 prit en charge à 60% par l'employeur sinon en temps plein tu travail un week-end et demi par mois majorée à 50%.
En gros c ça pour le reste c trop long

Répondre