Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire ES soin esthétique et handicap mental
Re: mémoire ES soin esthétique et handicap mental
Je travaille en foyer occupationnel depuis 4 ans, et j'ai réussit à me faire financer une formation massage sensoriel, afin de mettre mes acquis a profit dans notre atelier esthétique!!! vous avez choisit un très bon sujet, et si vous avez besoin de temoignages ou autre...suis dispo
bonjour voila je suis intérreesée par votre mémoire sur les soins esthétiques et handicap mental.Je te remercie
Salut je travaille sur ma note de réfléxion sur l'image de soi. J'ai effectué mon stage dans un FHTH et mis en place un projet esthétisme. peux tu m'aider ? Merci
bonjour lilou 974,
je suis apprentie educ spé et je souhaite mettre en place un projet esthétique et bien être au sein d'un IME avec des ados en situation de handicap mental, j'aurais aimé connaître un petit peu comment se déroulait ton atelier esthétique, matériel, budget, organisation,...je te laisse mon mail si jamais tu as 5min pour répondre à une autre lilou...
, je te remercie d'avance et bonne chance pour ta note de reflexion, moi je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour t'aider.
mon mail: lilie.passoa03@hotmail.fr
je suis apprentie educ spé et je souhaite mettre en place un projet esthétique et bien être au sein d'un IME avec des ados en situation de handicap mental, j'aurais aimé connaître un petit peu comment se déroulait ton atelier esthétique, matériel, budget, organisation,...je te laisse mon mail si jamais tu as 5min pour répondre à une autre lilou...

mon mail: lilie.passoa03@hotmail.fr
bonjour à tous,
je partage les memes questionnements que vous sur ce sujet. mon mémoire s'orientera peut etre sur l'estime de sois, en lien avec l'estétisme.
je n'ai pas eu de réaction à mon mail présedent, notamment pour avoir des données biblio ainsi que des exemples de travaux déja ralisés.
Cette fois ci je vous laisse donc mon adresse privée : floe.th@hotmail.fr
merci d'av
je partage les memes questionnements que vous sur ce sujet. mon mémoire s'orientera peut etre sur l'estime de sois, en lien avec l'estétisme.
je n'ai pas eu de réaction à mon mail présedent, notamment pour avoir des données biblio ainsi que des exemples de travaux déja ralisés.
Cette fois ci je vous laisse donc mon adresse privée : floe.th@hotmail.fr
merci d'av
Bonjour Nadège
je suis en troisième année d'éduc spé et je souhaiterais faire mon mémoire sur l'image de soi, avec en application un projet esthétique. Pourrais tu me faire parvenir le tien ?
mon adresse : x-x-ju-x-x@hotmail.fr
merci d'avance !
je suis en troisième année d'éduc spé et je souhaiterais faire mon mémoire sur l'image de soi, avec en application un projet esthétique. Pourrais tu me faire parvenir le tien ?
mon adresse : x-x-ju-x-x@hotmail.fr
merci d'avance !
Bonjour, je suis monitrice éducatrice et je cherche des écrits concernant l'image corporelle. En effet je fais actuellement un atelier "espace beauté" des ados handicapés mentaux que je souhaite étoffer.
Je vous remercie de m'envoyer vos écrits à l'adresse suivante :
sandrine.baudequin@wanadoo.fr
Merci d'avance
sandrine
Je vous remercie de m'envoyer vos écrits à l'adresse suivante :
sandrine.baudequin@wanadoo.fr
Merci d'avance
sandrine
Atelier esthétique en CHRS
Bonjour tout le monde
Je suis en 3ème année ES et en stage depuis 1 mois dans un CHRS accueillant uniquement des femmes.
En les cotoyant au quotidien, il m'est venu aussi l'idée de proposer un atelier esthétique comme beaucoup d'entre vous l'ont dit et pour toutes les raisons qui ont été évoquées plus haut.
J'aimerai aussi lire vos travaux afin d'avoir des pistes de travail et de réflexion.
Merci
Je suis en 3ème année ES et en stage depuis 1 mois dans un CHRS accueillant uniquement des femmes.
En les cotoyant au quotidien, il m'est venu aussi l'idée de proposer un atelier esthétique comme beaucoup d'entre vous l'ont dit et pour toutes les raisons qui ont été évoquées plus haut.
J'aimerai aussi lire vos travaux afin d'avoir des pistes de travail et de réflexion.
Merci
Bonjour a toutes et tous, je suis en 2nd année monitrice educatrice et je prépare mon dossier thématique. J'ai choisi de travailler sur l'estime de soi et le handicap mental ( chez les ados car je bosse en IME ).
Pourriez vous m'aidez, me donner des conseils ou pourquoi pas s'échanger nos dossiers. Avoir un petit coup de pousse ne serait pas de refus..
Merci par avance
julie.quinta@gmail.com
Pourriez vous m'aidez, me donner des conseils ou pourquoi pas s'échanger nos dossiers. Avoir un petit coup de pousse ne serait pas de refus..
Merci par avance
julie.quinta@gmail.com
bonjour maeva je suis en derniere année d'es et je souhaite faire mon mémoire sur estime de soi et esthétique. pourrais tu m'envoyer tes dossiers que j'élargisse mes connaissances et trouver des pistes de lectures. merci