Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE cesf par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GONDY Louise

Re: DE cesf par le CNED

Message non lu par GONDY Louise » 22 sept. 2008 20:55

ok je suis partante je commence le DCESF cette année

eve93

Message non lu par eve93 » 23 sept. 2008 07:14

bonjour à tous

Pour les personnes habitant en région parisienne, ce serait bien que l'on monte un groupe et que l'on puisse se rencontrer physiquement.
Je laisses mon mail pour ceux que sa interese mauria@hotmail.fr

à bientôt

sandraC.

Message non lu par sandraC. » 23 sept. 2008 08:01

Salut tout le monde!!!!

Merci pour cette engoumant afin de partager sont savoir.

Pour ma part je suis de L'EURE à la limite de la SEINE MARITIME;si vous voulais je suis dans ce coin.

Si pour une question de route ou d'éloignement vous ne pouvez pas venir voir les vaches de normandie, je vous propose de venir me voir sur mon adresse mail: sandra130784@hotmail.com

Donnez-vous aussi votre adresse car l'éloignement ne doit pas être un obstacle au savoir.

Je commence moi aussi mon DE mais en complémentarité avec mon travail de professeur que je ne l'acherais pour rien au monde.

Bonne journée à tous!!!

celiner

Message non lu par celiner » 24 sept. 2008 11:00

bonjour a vous
je me joint a votre discussion car moi aussi je tente le DE par le cned je retente plutot car deja fait en 2004
je suis en haute marne près de chaumont!!! si vous connaissez
avez vous deja reçu vos cours car j'ai reçu le dossier d'inscription hier il part demain et je voulais savoir en combien de temps j'aurai les 1er cours!
a+++

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 24 sept. 2008 14:13

Bonjour Celine,

Concernant l'envoi des cours, c'est rapide.
A partir du moment où ton dossier d'inscription est rempli correctement et que tu as bien envoyé tous les justificatifs demandés, dans les 10 jours qui suivent, tu reçois les premiers cours.

Bon courage à toi pour la suite.

Au fait, il n'y a toujours pas de candidats sur Grenoble ???

Stéphanie

celiner

Message non lu par celiner » 24 sept. 2008 15:44

ok merci pour l'info stéphanie!!
et moi j'habite en haute marne!!!
a++++

marie

Message non lu par marie » 06 oct. 2008 18:11

salut!!

J'habite dans les deux-sèvres et je souhaiterai faire un groupe de discussions mais personnes de ce coin.

N'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail :
s-marie@caramail.com.

Marie

Yann

Message non lu par Yann » 06 oct. 2008 20:39

Bonjour!

S'il y a quelqu'un dans la région de Bordeaux n'hésitez pas à me faire signe!

marie

Message non lu par marie » 06 oct. 2008 23:02

coucou à toutes et à tous,

je viens de commencer ma troisième année par le CNED et j'appréhende un peu peu, surtout pour le suivi. j'aimerais savoir quel est le taux de réussite par le CNED par rapport au taux national pour le DE?
bon courage à tout le monde

mariie

Message non lu par mariie » 07 oct. 2008 08:41

courage les filles, je vien de finir ma troisième année de CESF par le cned, et tout est possible. Alors si vous vous décourégez parfos,tenez bon, la récompense en vaut la peine.

Répondre